Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristaux Sacrés niveau 4/3/2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristaux Sacrés niveau 4/3/2

    Bonjour,

    Vous l'aurez sans doute remarquer mais les cristaux sacré de "bas" niveau sont difficiles à obtenir au fur et à mesure que l'on monte de niveau.

    Certe on peut les acheter dans les différentes échoppes ou aller "farmer" en faisant des quêtes de bas niveau mais en obtenir est vraiment compliqué et il en faut vraiment beaucoup si on veut up nos anges secondaires pour les "Pactes" ou tout simplement pour flatter nos nouveaux anges.

    Bon j'entends déjà les remarques (ou plaintes) de ceux qui vont me rétorquer que les nouveaux anges sont pour les diamseurs mais quand même...

    Ma proposition est donc de pouvoir "synthétiser à l'envers" les cristaux, quite à perdre un peu au passage, par exemple 1 cristal niv.5 ne donnerait que 2 cristaux niv.4, 1 niv.4 donnerait 2 de niv.3 et ainsi de suite...

    Voilà, la question est donc êtes vous pour ou contre

    Kallistéa, S18

    P.S : j'ai fait une erreur dans les choix du sondage, il faut comprendre ratio "1>3" et ratio "1>2"
    16
    Pour avec ratio 3>2
    62.50%
    10
    Contre
    6.25%
    1
    Pour avec ratio 3>3
    31.25%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R282729457, 18 02 2015, 14h38.

  • #2
    pour ma part je dirais que je suis pour

    Lilith s18

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je suis pour le 1>3.

      Mais y a déjà eu des suggestions similaires et toujours refusées il me semble
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        En fait les cristaux bas level, je n'ai aucun mal à me les procurer par les envols.
        Faut juste un peu de patience.
        Avec le temps, les cristaux de bas niveaux deviennent de toute façon inutile, par contre les cristaux 5 servent toujours, dés qu'un nouvel ange arrive dans l'équipe.
        Bref, je trouve cela inutile.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Salut c'est vrais que ca pourais aider mais si tu te concentre que sur tes cristaux y a moyen d'aller asser vite.

          Echope: Cristale sacrée niveau 1 et 2 avec or et coupons.
          Echope du colisé: tout les level avec les egide de dragon.
          Echope du Tarot: level 3 à 5 avec les points de tarot.
          Envoles
          Events

          Je suis plutot pour éme si je trouve qu'il y a deja pas mal de choses qui permet de les avoir a toi de voir tes priorité.
          Perso je n'ai fait que ca pendant 1 moi j'ai casiment tout mes anges aux level max le plus petit que j'ai c'est noxae level 30 en orange.
          du coupe je ne prevoie que pour les cristaux 4 et 5 mais je continu a acheter dans l'échopes les cristaux 1 et 2 par ce que ca coute pas grand chose et je les transforme petit a petit en cristaux level 4

          Cordialement.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Re, juste quelques réponses aux diverses remarques:

            bon je suis d'accord avec vous que les 2 et 3 ne servent très vite plus à grand chose, les niveaux 4 par contre servent pour tous les nouveaux anges, même pour les niv 80 (je sais pas pour les 85 et plus)...

            Je suis d'accord qu'on peut les obtenir en envols mais justement (tout du moins chez moi) leur tôt d'apparition est extrêmement plus bas que pour ceux de niveau 5

            dernier point, comme je l'ai dit je sais parfaitement qu'on peut les obtenir dans les différentes échoppes, mais ormis les niveaux 1 dans l'échoppe po ou coupons je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur le fait qu'ils ne coutent pas cher... par exemple dans l'échoppe du colisé, étant donné qu'un cristal 5 coûte 75 égide, je trouve le prix de 40 égides excessif pour un niveau 4 (idem pour le prix des 3 par rapport au 4)

            par contre je suis bien d'accord avec vous que chaque joueur donne priorité à telle ou telle chose dans le jeu ;-)

            Commentaire


            • #7
              Sur 30 envols(et pas "envole") je gagne environs 7 Cristaux niveau 4(mais moins la plus par du temps), les prix à l'échoppe du colisée c'est juste mégalol quoi, 400 Égides du Dragon pour 10 Cristaux niveau 4, sachant qu'on en gagne minimum 30 par jour, c'est un peu abusé
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2101167141 Voir le message
                Sur 30 envols(et pas "envole") je gagne environs 7 Cristaux niveau 4(mais moins la plus par du temps), les prix à l'échoppe du colisée c'est juste mégalol quoi, 400 Égides du Dragon pour 10 Cristaux niveau 4, sachant qu'on en gagne minimum 30 par jour, c'est un peu abusé
                Plupart (et pas plus par) si tu reprends les autres relis toi d'abord.

                Et moi il m'est déjà arrivé, pour ne pas dire assez souvent, de ne gagner qu'un seul cristal 4 sur 30 envols.
                Tu dis je gagne en moyenne 7 cristaux mais moins la plupart du temps, faudrait savoir c'est 7 ou moins et moins c'est combien ? contradictoire tout ça.
                FrereTuc S13

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Une idée déjà proposée plusieurs fois, ici et ici pour n'en citer que deux.

                  Mais l'idée a été refusée, comme stipulé ici, dans le sommaire des idées, un post a regarder avant de proposer une nouvelle idée.

                  De plus, avec l'échoppe du tarot, c'est devenu assez simple d'en avoir, en plus des autres échoppes sans utiliser,ni de vitalité, ni de diamants.

                  Je ferme donc la suggestion.
                  MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

                  Les règles à respecter :

                  Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
                  Postez au bon endroit!
                  Soyez précis et respectueux!

                  Rapporter un bug

                  Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

                  Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X