Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d'un marché

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • creation d'un marché

    pourquoi ne pas creer un marché serveur unique ou inter-serveur pour revendre a d'autre ce qu'ils ont en trop ou plus besion ?
    20
    oui
    70.00%
    14
    non
    30.00%
    6
    m'enfou
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    moi je préfèrerait un reçiclage comme par exemple 1 cristal de niveau 5 en 5 cristaux de niveau 4

    Commentaire


    • #3
      lol pas logique ton machin
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée, je vote pour

        Commentaire


        • #5
          Déjà été proposé mainte fois les dévellopeur refusent , soit disant qu'il y aurait de l'abus avec des compte reroll pour se revendre du stuff.
          Pour moi ce serait plutot du a un manque a gagner de leur part si on pouvais s'échanger le contenu du jeu en vente aux enchére ou via un marché comme dans tout les même jeu du genre en fait ....
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le système d'enchère et d'échange a déjà été proposé et strictement refusé par les développeurs pour entre autre, ne pas favoriser le multi-compte.

            Je ferme le sujet
            MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

            Les règles à respecter :

            Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
            Postez au bon endroit!
            Soyez précis et respectueux!

            Rapporter un bug

            Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

            Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

            Commentaire

            Chargement...
            X