Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choc des ombres plus equilibrés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choc des ombres plus equilibrés

bonjour,

voila en choc des ombres le premier et le deuxieme du dernier choc se trouve réparti de chaque coté du tableau. conclusion depuis des mois ce sont tjs les memes qui gg.
    si il y avait une répartition aléatoire des equipes ca donnerait plus de chances aux plus petit clan d'allez jusqu'en finale.
    imaginons que le 1er et le deuxieme se rencontre en premiere phase ben les petits seraient heureux lol.

donc pour ou contre un tirage aléatoire au choc des ombres pour plus d'équilibre ?

pensez a dire commenter votre note
    36
    pour
    58.33%
    21
    contre
    33.33%
    12
    sans avis
    8.33%
    3
    Dernière modification par R295987833, 17 02 2015, 01h38.
    Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

bonjour je suis pour egalité entre tous les clans^^

Commentaire

ça ne se fera jamais car generalement c'est dans ses clans ou il ya leur plus grosse manne financiere . Ils ne voudront pas les decevoir au risque de perdre de l'argent!!

Commentaire

Se qu'il faudrait sais des chocs des ombres par tranche de "pc" et pas de "level" ^^
        ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

sigpic

Commentaire

choc des ombres pas guerre des royaumes ^^
          Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

Commentaire

Autant pour moi mais Aléatoire serais pas juste ^^'

sigpic

Commentaire

Salut,

Perso j'ai voter "sans avis" par ce que franchement pour la difference du resultat que ca fait c pas astronomique.

Cordialement.
              sigpic

Commentaire

salut, je pense que ca doit dependre des serveur car sur le notre il y a seulement 6 clans qui le font donc a gauche il y a toujours 4 équipe et a droite 2.
                donc si a droite il y a le 5eme et 6eme clan qui se battent ben un des deux ira en finale.
                voila un peu plus de détails du pourquoi de fais la demande sachant que je suis dans un gros clan.

Commentaire

il y a 4 territoires mettre aléatoire changeras quoi? faire rager plus de monde? xD
                  il y a les 8 top clan et c'est tout les restes des clans sont mis aléatoires (Les petits clans).

[Exemple: Le plus gros clans serveur n'est pas qualifier pour les territoires il tombe dans le "Reste" et contre un clan ou y'a 0 personne qui combat...
                  Ou alors imagine l'un des clans ou y'a (1personne) dans le clan il tombe pour les territoires? ... Sa feras un territoire pour une personne?]
                  Quel utilité?

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Vous n'avez pas l'impression de demander Mission Impossible saison 6 là... ?

Vous attendez quoi des développeurs... ? Une campagne porte-à-porte sur les clans ?

"toc toc, bonjour, je suis dev, et je t'ordonne de virer tes 10 meilleurs membres du clan parce que la communauté veut un équilibre entre les clans, donc tu n'as pas le droit de gagner le prochain CDO"
                    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

La communauté a parlé !!!! Idée refusée

Commentaire

Chargement...
                      X