Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du quiz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification du quiz

    Il serait plus judicieux je pense de proposer aussi un quiz le soir, car les personnes qui travaillent ne peuvent pas toutes le faire à 13h00, un 2ème quiz a 20h00 serait idéal.
    De plus ne serait il pas possible de proposer plusieurs formulaires de questions avec un niveau facile, moyen, et difficile avec lesquels on gagnerait plus d'or suivant le niveau choisit.
    Sans compter le renouveau des questions, cela serait plus agréable car les réponses sont connus de tous et cet événement devient très barbant pour beaucoup de joueurs.
    62
    2 ème quiz à 20h00 OUI
    51.61%
    32
    2ème quiz à 20h00 NON
    1.61%
    1
    CHANGEMENT DES FORMULAIRES OUI
    37.10%
    23
    CHANGEMENT DES FORMULAIRES NON
    9.68%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    c'est sur qu'il faut changer l'heure ou en remettre un mais faire des niveau ne sert a rien la seul chose c'est de faire gagner plus d'or car 300'000 ors c'est très peut même en Wyrms des qu'il est arriver et avant avoir attaquer 10 fois sans échec on gagne bien plus

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec toi Frosh12, c'est pour quoi j'ai proposer de gagner plus d'or grâce à un système de formulaire

      Commentaire


      • #4
        Sondage à choix multiple...

        4 choix...

        Aie... coté précision là... Je vais devoir ressortir mes vieux cours de statistiques pour pouvoir remonter un résultat plutôt précis aux développeurs (si le vote le veut, sachant que la seule précision possible est : POUR ou CONTRE)...

        Prière de refaire le sondage, et le topic à nouveau...

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post96160

        Si vous avez deux propositions différentes mais qui concernent le Quiz, proposez-les chacun sur un topic (AVEC SONDAGE CHACUN).
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X