Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification de la durée du CDO

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification de la durée du CDO

    Bonjour à tous en ce dimanche

    Voila hier soir c'est le Choc des Ombres sur mon serveur et j'ai eu une idée, je ne les fait pas beaucoup en semaine car je trouve cela interminable surtout quand on a des serveurs assez vide ...

    Actuellement nous avons la première manche a 22h00
    La deuxième manche a 22h30
    Et la finale à 23h00
    Ce qui fait terminer a 23h30 si jamais il y a une finale équilibré et interessante.

    Ce que j'aimerais proposer c'est modifier un peut la durée des manches et faire en sorte que ça se passe comme ceci :
    Première manche a 22h00
    Deuxième manche a 22h15
    Finale a 22h30
    La fin serais vers les 22h45 c'est qui fait quand même assez tard, surtout que beaucoup ne fond pas la finale vu que c'est vraiment très tard actuellement !

    Point positif : Plus de monde pour faire les CDO et également une fin moins tard surtout en semaine.
    Point Négatif : Recoder les heures ? franchement je ne vois que du positif mais si il y a du négatif que vous pensez je suis tout ouie

    Merci d'avance ! Fire du S36
    23
    Pour
    43.48%
    10
    Contre
    56.52%
    13
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    déjà pas de sondage donc on ne peut pas voter

    et je suis contre car sur mon serveur parfois entre 2 clans du meme gabarit et les bugs et autres, certains matchs peuvent durer au moins 20 minutes
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lexia Voir le message
      déjà pas de sondage donc on ne peut pas voter

      et je suis contre car sur mon serveur parfois entre 2 clans du meme gabarit et les bugs et autres, certains matchs peuvent durer au moins 20 minutes
      Deja il y a un sondage, quand on valide le post faut le temps de mettre en place le sondage,

      Et justement Lexia faut en sorte qu'au bout de 15m celui qui a le plus de drapeaux gagne la partie tout simplement
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        UP, histoire de remettre en première page pour que le sujet soit vu
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          deja vu des match commencé perdu genre 5 a 12 et finir sur un 13 a 12 au bout des 20 Min donc vote contre , Reduire le temps = reduire les possibilité de gagner le match avant la fin du temps

          Commentaire


          • #6
            Je vote contre ta demande va être rejeté par 99.99% de la communauté de League of angel

            Commentaire


            • #7
              je vote aussi contre cette idée peut paraître intéressant mais infaisable il y a deja 25 drapeaux et 30 minutes au total par match ton but serait de réduire ce temps . je pense que ton idée tiens pas debout car certain clan doivent se préparer avant et le serveur doit comptabiliser qui affronte qui donc entièrement contre

              - - - Mise à jour - - -

              ou alors le r'avancer d'une demi heure au lieu de 22 h 30 le faire a 22h si tu proposerais comme ca tu aurait peut etre plus d'avis positive

              Commentaire


              • #8
                La communauté a parlé, l'idée est refusée.

                Commentaire

                Chargement...
                X