Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Up d'Aurora

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Up d'Aurora

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AurNyss.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			409394Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NyssAur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			409395

    Les 2 sont lvl65(le niveau max d'Aurora) et élevées en Céleste(6 étoiles), pourtant Nyssa, en plus d'avoir 10 niveaux de plus derrière, est légèrement plus forte.
    Je trouve ça dommage sachant qu'Aurora est payante et Nyssa gratuite, donc est-ce possible de voir passer Aurora du niveau 65 au niveau 75(voire 80, ça reste un Ange payant).


    ----------
    Les Positifs :
    -Moins l'impression de se faire avoir en payant pour un ange moins fort que ce qu'on peut avoir au Colisée
    ----------

    ----------
    Les Négatifs :
    - ?
    ----------
    29
    Pour
    51.72%
    15
    Contre
    48.28%
    14
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    Bonjour,

    En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      c'est la plus part des ange payant qui sont dans la même galère rien que pour styx ou autre qui sont largement inférieur a nyssa en stat qui est un ange gratuit .....
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je suis contre malgrés que j'ai des anges payants et j'ai aurora mais il faudrait penser à ceux qui payent pas et au challenge et je suis pour si on up nyssa aussi

        Commentaire


        • #5
          Dans les affrontements ce matin, j'ai eu une Mystra niveau 60 et Céleste, elle était plus puissante que mon Aurora niveau 65 et Céleste aussi.
          C'est pas vraiment normal, hein.

          J'vois pas pourquoi certains anges payants serait moins puissant que des anges gratuits
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            C'est surement parce que son aegis était plus fort dans ce cas.

            Mais sinon j'ai voté "pour" un petit up d'aurora.

            DextR S41

            Commentaire


            • #7
              Totalement pour !

              Je ne vois pas pourquoi ils ont monter le niveau de Almëia qui est un ange payant et pas celui de Aurora qui est payant aussi

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Idée transmis aux développeurs,

                Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'idée a été malheureusement refusé (pour le moment) par les développeurs.

                  Augmenter le lvl d'Aurora ne sera pas impossible, mais ce n'est pas encore prévu dans les plannings.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X