Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Online ou Offline

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Online ou Offline

    Bonsoir,

    Je souhaiterais proposer l'ajout d'un indicateur de présence. Celui-ci pourrait (un exemple parmi tant d'autres) être représenté par une point rouge (off) et un point vert (on). Cet indicateur pourrait être présent sur la fenêtre détails du joueur ou bien dans la fenêtre de discussion.


    +
    Évitera de harceler des joueurs par MP s'ils ont tout simplement envie de ne pas répondre
    Évitera de MP des fantômes

    -
    Desservira les pilleurs de wyrm, car leurs cibles favorites pourront savoir si leurs tortionnaires sont co
    27
    Pour
    74.07%
    20
    Contre
    25.93%
    7

  • #2
    Totalement pour !!

    Quand on mp un joueur .. et qu'on a aucune réponse on sais jamais si il nous offre un super vent Ou si il est tout simplement pas connecter et donc qu'il ne peut pas voir notre message .. Ce serais fort utile quand ont veux recruter pour un clan & qu'on a pas le joueur dans notre liste d'amis
    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
    -William Shakespeare

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Sachant qu'il est possible de savoir si une personne est connectée ou non en l'ayant dans ses amis, ou bien en l'ajoutant dans la liste noir pendant 5 secondes...

      Qu'est ce que cet idée pourrait apporter comme plus dans le jeu ?
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Quoi ? une liste d'amis est disponible ? en plus on peut voir qui est co sur celle-ci ?

        Sacré gymnastique de passer un joueur du statut bloquer à débloquer pour qu'il puisse répondre et s'il ne répond pas, de le remettre en bloquer pour vérifier si entre temps il ne s'est pas déconnecté, mais peut être que le temps que je l'aurais mis en bloquer, pour vérifier son statut, il m'aura mp mais son mp je ne le recevrais jamais parce qu'il serait bloqué.... j'peux continuer longtemps comme ça
        Un peu compliqué l'utilisation de cette liste noire juste pour discuter avec un autre joueur, nan ?

        De plus je viens de tester, il est impossible de bloquer un joueur si son pseudo n’apparaît pas sur le tchat car en passant par la liste des clans seulement l'option "ajouter" est dispo.

        Pour ce qui est de ma liste d'amis, si celle-ci est pleine je ne pourrais l'ajouter et si la sienne est pleine il ne pourra pas m'accepter.

        Comme le dit Adicie en cas de recrutement ça permet tout de suite de savoir si on a à faire à un fantôme ou non,

        Cette idée n'a pas la prétention d'être révolutionnaire, c'est juste un petit extra pour le confort du jeu.
        Dernière modification par R232465134, 15 02 2015, 22h54.

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas là pour bloquer l'idée.

          Votre idée tel qu'elle est si elle est remontée elle va redescendre dans deux jours avec comme notice des développeurs : Utilisez la liste d'amis.

          J'irais même plus loin dans la réponse qui vous sera possiblement retourné : Ajoutez en ami pour savoir s'il est connecté ou non, s'il ne vous accepte pas c'est qu'il n'a pas envie que vous sachiez cela.

          Ce que vous proposez va demander un nouveau scripte PHP/Flash, phase de codage, débuggage, travail sur l'interface graphique pour libérer l'espace à cette nouvelle option qui va afficher "Online" "Offline", débugger l'interface graphique... (bah c'est du CSS... c'est du code... ca peut contenir des bugs... On en vois un de nos jours au niveau du tchat équipe qui clignote en décalé par exemple...), il faudra donc convaincre de ce que cette idée peut apporter en bien et des semaines de codage/débuggage plus qu'une simple envie de "pas se fatiguer à retirer un fantôme de ma liste d'ami et ajouter celle que je veux voir s'il est connecté ou non".

          Quant à la Black-list, non ce n'est pas une option officielle à la disposition des joueurs, mais une astuce que je vous donne moi et que j'utilise personnellement pour savoir si une personne est connectée ou non avant même de lui adresser un MP (pour éviter de le bloquer pendant que vous attendez sa réponse, qui partira à tous les coups dans le vent), c'est de la gymnastique certes, mais ce genre de sport est bien pour les articulations... ^^

          En passant par la liste de clan, vous pouvez ouvrir une boite de dialogue MP avec le joueur, puis recliquer sur son pseudonyme depuis cette boite pour ajouter en Blacklist ou non (Astuce n°2)

          Au-lieu de ne rien dire, de transmettre après vote et avis, et de vous ramener un "refusé", je préfère vous mettre au courant dès maintenant que votre idée (à prétention révolutionnaire ou petit extra confort... peu importe...) risque fort d'être refusée tel qu'elle est... D'où ma précédente question...

          Qui sait, les joueurs apporteront peut être des arguments plus solides pour motiver ce projet de codage.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Idée transmis aux développeurs,

            Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Malheureusement l'idée a été refusée par les développeurs.

              Nous n'avons pour le moment aucune explication sur la raison du refus, l'Administration va m'en apporter dès qu'elle aura une réponse.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X