Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer les combats du zodiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer les combats du zodiaque

    tout est dit dans le titre !
    22
    Yes je veux les passer
    72.73%
    16
    Non je les aime comme ils sont
    18.18%
    4
    Pas d opinion
    9.09%
    2

  • #2
    Envoyé par ChupaChupsdu13 Voir le message
    tout est dit dans le titre !
    Ma question peut te sembler bizarre mais quel est l'intérêt de ce post avec sondage?? Bien sûr que tout le monde veut passer les défis du zodiaque mais pour cela il faut augmenter son pc etc... donc je vois pas vraiment l'utilité de ce post.
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R246634501 Voir le message
      Ma question peut te sembler bizarre mais quel est l'intérêt de ce post avec sondage?? Bien sûr que tout le monde veut passer les défis du zodiaque mais pour cela il faut augmenter son pc etc... donc je vois pas vraiment l'utilité de ce post.
      Il parle d'un bouton "passer" je pense.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R232465134 Voir le message
        Il parle d'un bouton "passer" je pense.
        Ah mon avis oui ^^
        Micka.NS08 Serveur 4

        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

        Commentaire


        • #5
          Aucun interet, si tu passe le combat, tu ne verras pas pourquoi tu as échoué ou réussi le niveau et tu ne peux pas adapter ta stratégie de combat pour retenter ta chance.
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R232465134 Voir le message
            Il parle d'un bouton "passer" je pense.
            Je retire tout ce que j'ai dit j'ai pas vu le truc sous ce point làdsl
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

            Commentaire


            • #7
              pg tkt et apres j accepte les personnes qui n aiment pas

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je vote pour meme si je regarde mes combats pour voir mes faiblesses pour pouvoir tuer le screugneugneu de ... qui m'ennuie depuis un bon moment .
                Car rien n'empeche a ceux qui veulent regarder le combat de le faire et celui qui s'en fou royale bah de cliquer sur ce bouton magique , a bon entendeur salut !

                PS : d'ailleurs si ton idée pouvait etre accepter autant pour zodiaque que tout les combats ou il manque ce bouton je suis sure qu'elle aurait encore plus de succés

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Ce serait bien de développer un minimum sur le premier message...

                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

                  Je rappelle que je suis parfaitement en droit de refuser cette idée vu le manque total de description là dedans...

                  Et honnêtement si les joueurs ne se sont pas exprimés en bas pour faire comprendre qu'il s'agit du bouton passer pour le Zodiaque que vous proposez... J'aurais été largué une heure pour comprendre, et je pense que c'est le cas de la majorité qui passe ici pour voir de quoi il s'agit... Vous avez 48 heures pour rendre votre idée plus développée qu'un titre... Passé ce délai je clôture et je range au sommaire.

                  Mon message sera supprimé quand le premier message recevra une idée complète.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X