Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertir les baguettes de sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convertir les baguettes de sertissage

Bonjour

Comme beaucoup de joueurs je ne sais que faire des baguettes de sertissage.

Puisque nous ne pouvons pas les vendre, serait-il possible de pouvoir les synthétiser en baguettes de sertissage magiques ?
    55
    Pour
    89.09%
    49
    Contre
    10.91%
    6
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

Je suppose que les joueurs qui ont ouvert tous les emplacements de gemmes trouveraient l'idée intéressante. En plus on n'obtient les baguettes de sertissage magique que difficilement (event surtout). Donc oui l'idée est intéressante.
    Mais on n'a pas besoin de beaucoup de baguettes de sertissage magique, un emplacement par pièce d'équipement. Il en faut 20 pour transformer un emplacement normal en emplacement magique. Donc 20x6=120. Il faut 120 baguettes magiques par personnage.
    Je ne sais pas si les développeurs accepteront l'idée. Je ne sais non plus combien il faudrait de baguettes normales pour en faire des baguettes magiques. Pour rappel, pour ouvrir le dernier emplacement de gemmes il faut 80 baguettes.
    Malgré tout, j'aime l'idée. Donc je donne mon vote
    Artémys S62

Commentaire

très bonne idée

Commentaire

euh sa se vois que vous avais pas beaucoup de relique vous , moi je galere ... j'ai encore des 6 eme emplacement ==> 300 baguette par emplacement pour le dernier de chaque equipement ... et ua vu de se que coute une gemme double bas je suis pas préssé de crée moi meme ma 3eme gemme double niv 8 ^^

L'idée est bonne mais votre explication trés limite

Commentaire

euh ... je ne sais pas ce que tu as comme équipement... surement du 100+ dernier cri si tu ne sais plus quoi faire des baguettes de sertissage. Sachant que lorsque tu le gagnes les emplacement sont à dévérouiller si tu en gagne un par hasard tu feras quoi sans tes baguettes ?
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

l'idée et pas bete sau que vous oublier que si vous gagner le stuff de la ruee vous aurais encore besoin des baguettes de sertissage donc vous aller vous retrouver coincer si vous en avais plus

Commentaire

Je suis lvl 74 et j'ai actuellement en stock 2800 baguettes qui ne me servent à rien et bien entendu je vais en avoir d'autres.

Je ne diamse pas, donc pour le stuff Ruée je suis loin de pouvoir l'obtenir

Cette solution permettrait de pouvoir faire évoluer le stuff de non diamseurs
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

Commentaire

A partir d'un certain niveau, tu as facilement les 45k pt minimum pour avoir le gros lot en ruée serveur unique, sans diamser. Et actuellement cela suffit pour avoir une pièce d'armure +100. Donc pas besoin d'être diamseur. La ruée serveur unique d'avant c'était armure. cette semaine c'est bague minimum pour tout ceux ayant fait 45k en ruée (car je doute qu'un serveur est plus de 999 joueur).
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gros lot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,8 Ko 
ID : 			378727

Donc non les baguettes ne sont pas encore inutiles, quand on sait que le 6eme emplacement se débloque avec 300 baguettes et qu'il y a de plus en plus de ruée serveur unique avec ce genre de stuff accessible.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

trés bonne idée pour
                  Micka.NS08 Serveur 4

Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

Commentaire

Bonjour
                    40 personnes à ce jour, dont 36 pour, ont répondu pour mais aucun MIJ ne s'est prononcé sur cette possibilité

Commentaire

Mais c'est pas parce que les Baguettes sont pas encore inutiles que l'on ne peut pas avoir la possibilité de les synthétisées en Baguettes Magiques...
                      sigpic
                      Kiemras
                      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Bonjour,

Idée transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Merci Falkonero il n'y a plus qu'à attendre

Commentaire

Bonjour,

L'idée a été refusée par les développeurs.

Si vous voulez vous débarrasser des baguettes de sertissage, précisez-les dans ce topic :

http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-inutilis%E9s

En revanche, les développeurs vont faire en sorte que les joueurs qui n'utilisent pas de diamants puissent gagner des baguettes de sertissages magiques (mais pas souvent).
                            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                            X