Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer la récompense des 50 quêtes répétable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer la récompense des 50 quêtes répétable

    Bonsoir,
    Je ne sais pas si cette idée a déjà été émise, si elle l'es je m'en excuse d'avance, je ne l'ai pas vue
    Comme le titre l'indique j'aimerais savoir si éventuellement ils pourraient y avoir une modification du fragment d'étalon impérial, car je pense que beaucoup l'on déjà et pour ceux qui aurais déjà acquis l'étalon serait-il possible de mettre autre choses a la place, qu'importe ce que c'est même si pour nous sa ce résulte en or ^^
    13
    pour
    61.54%
    8
    contre
    38.46%
    5
    Micka.NS08 Serveur 4

    Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

  • #2
    grace a l'evenement de convertion sortie recemment tu a la possibilité d'echangé ses fragment contre d'autre chose ( derniere convertion une tenu et une paire d'aile dispo ) , de plus se sont des fragment vendable ^^ donc m'etonnerai qu'il change de fragment lorsque l'on a ponctuelement deja la possibilité de le faire

    Commentaire


    • #3
      inutile , comme dis chevalier suffit de garder pour l'event conversion , pour certain il les vende pour de l'or , et pense au nouveau serveur qui ne l'on pas , il y aura toujours de nouveau serveur , donc toujours besoin , a voir aprés si il peuvent changer sa sur les vieux serveur qui on plus d'un ans , mais il peut toujours arriver que meme sur de vieux serveur de nouveua joueur apparaisse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R24632013 Voir le message
        inutile , comme dis chevalier suffit de garder pour l'event conversion , pour certain il les vende pour de l'or , et pense au nouveau serveur qui ne l'on pas , il y aura toujours de nouveau serveur , donc toujours besoin , a voir aprés si il peuvent changer sa sur les vieux serveur qui on plus d'un ans , mais il peut toujours arriver que meme sur de vieux serveur de nouveua joueur apparaisse
        Oui je me doute bien il y a beaucoup trop de contrainte vis a vis de sa après c'est a voir de plein de facteur qui rentre en jeu il faudrait peser le pour et le contre
        Micka.NS08 Serveur 4

        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          - L'évent qui permet d'échanger l'étalon contre autre chose existe déjà est reviendra régulièrement.
          - Les fragments de l'étalon impérial sont possible à vendre.

          J'use donc mon véto pour refuser l'idée.

          Pour le reste, Chevhalier a tout dit.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X