Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kick les afk en gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kick les afk en gdr

    voila tout est dis dans le titre, car combien de fois on tombe pas en GDR et des qu’un mec a ses 80 pts il afk, donc faudrait trouver un système pour les kick!


    point positif : plus d'afk en GDR

    point négatif : aucun
    32
    pour
    87.50%
    28
    contre
    12.50%
    4

    Ce sondage a expiré.

    XanarkaN UA3 S11 & S13

  • #2
    bien que je vote pour, je noterai un point négatif quand même. Si c'est un truc du genre vote kick, il y a risque de kick abusif.
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec Sinrok je vote quand même pour l’idée mais , faudrait faire en sorte que les joueurs soit sorti automatiquement dû a une inactivité prolonge .
      Antoine S2

      Commentaire


      • #4
        Pour aussi, je trouve ça completement abusé d entrer et abandonner ses compagnons au bout de 2 min
        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

        Commentaire


        • #5
          Je trouve quand même que c'est vraiment bien, au bout d'une minute d'inactivité, le jeu devrais kick la personne,ce n'est pas les membres de l'équipe qui peuvent kick mais le jeu et en plus rajouter une pénaliter, par exemple ne pouvoir re rentrer dans une GDR qu'apres une heure ou deux sa leur fera les pieds.
          Dernière modification par kwikette, 06 02 2015, 22h24.

          Commentaire


          • #6
            Je vote aussi pour la pénalité assortie.
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sinrok Voir le message
              Je vote aussi pour la pénalité assortie.
              je vote pour les meme raisons, la je viens de faire un gdr ave 3 afk

              http://nsa33.casimages.com/img/2015/...4738721736.jpg


              sigpic
              Casse-noix S45

              Commentaire


              • #8
                Oui completement pour ou celui qui s'échappe de sa GDR trop dure , pour éviter de perdre ses précieux pts de bataille , c'est lamentable ...
                Nous on veut rentrer faire des GDR et on se retrouve dans une GDR déjà commencer qu'un gars a fuis non mais sérieux on va ou là , punissez ces malotrus ^^
                Une sanction pour ces profiteurs du systeme

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gdr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,3 Ko 
ID : 			378682Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gdr2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		178,5 Ko 
ID : 			378683
                  bonjour,
                  voici ma gdr tres equilibrée avec en prime un afk dans mon equipe.
                  axelf s13

                  Commentaire


                  • #10
                    je vote pour aussi et il existe le système kick automatique dans une instance pvp dès qu 'il ya une longue période d'afk sur un autre jeux "aion",
                    Dernière modification par R271447277, 07 02 2015, 16h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sinrok Voir le message
                      bien que je vote pour, je noterai un point négatif quand même. Si c'est un truc du genre vote kick, il y a risque de kick abusif.
                      la on set sure que le GDR va vite etre vide .

                      Je ne vote pas car a mon avis ( ce n`est que mon avis ) cette demande ne vera pas le jour . A coup sur il va vite fait avoir des abus , qui va entrainer des complaints et tout le travail derrier ces complaints la ( par raport aux abus )
                      Le forum sera rempli de
                      et les Mj seront comme ca

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R271447277 Voir le message
                      je vote pour aussi et il existe le système kick automatique dans une instance pvp dès qu 'il ya une longue période d'afk sur un autre jeux "aion",
                      Si le systeme ne rajoute pas un autre joueur dans la seconde qui suit ca ne servira a rien .
                      et je ne crois pas que TU aimerais rejoindre une equipe deja perdante en mi-temp d`un GDR . Ni mon non plus
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par XanarkaN Voir le message
                        voila tout est dis dans le titre, car combien de fois on tombe pas en GDR et des qu’un mec a ses 80 pts il afk, donc faudrait trouver un système pour les kick!


                        point positif : plus d'afk en GDR

                        point négatif : aucun

                        SALUT

                        Ou il y a pouvoir il y a aussi un abus de celui-ci. Beaucoup seront kicker du gdr car problèmes entre joueurs et voir entre clans.

                        Et qui aurait ce pouvoir tous le monde. Qui pourrait kicker qui et surtout quel couleur ( si cela se faisait il y aurai de la triche et un gros abus de pouvoir pour gagner les GDR )

                        Et puis entre nous vu comment certains jouent en GDR crois moi il n'y a pas beaucoup de différences entre ceux qui jouent mal et ceux en gdr ( au moins les afk on sait qu'ils sont pas là, donc on sait qu'on ne peut compter sur ceux, contrairement a ceux qui jouent comme un pieds )

                        Commentaire


                        • #13
                          les Gdr,ce n'est pas les raid sur wow lol. pas besoin d'avoir le bac +210 pour savoir prendre une mine ou promener un chariot.

                          les mecs qui jouent comme des pieds, comme tu le dis si bien, c'est qu'il s en moquent et font n'importe quoi.
                          sigpic
                          Casse-noix S45

                          Commentaire


                          • #14
                            alors, oui pour le kick, mais pas par un vote, juste a partir d'un certains temps si les points de la personne monte pas kick automatique
                            XanarkaN UA3 S11 & S13

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Idée transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X