Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition pour que r2 Game se fasse plus de sous (pour les diamseur )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition pour que r2 Game se fasse plus de sous (pour les diamseur )

    Voila nous avons eu pas mas de nouvauté en tout genre

    Mais pour les "primes" aucun renouveau ?

    Nous avons le tarot et les ame de dragon , nous en recolton des cartes ok , mais pourquoi pas une Prime en plus comme les gemme / peche et le reste ?



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Proposition nouvelle prime.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			409076



    avantage : un bonus aléatoire quand on recois une carte prime aléatoire , et les diamseur peuvent s'amuser un peut plus

    inconvénient : les non diamseurs vont gueuler .

    ouvert a toute discutions censé
    42
    Pour
    38.10%
    16
    Contre
    61.90%
    26

  • #2
    ''Inconvénient : Les non diamseurs vont gueuler''

    Bonne idée, je suis pour !! Ça apporterais du nouveau.. Puis bon ça en fera gueuler certains, mais aujourd'hui les gens râle sur tout Si j'offre 100 diamants a tous, il y aura forcément un râleur pour venir mettre du piquant.. Donc bon, je ne vois pas ça comme un inconvénient & puisque je ne vois aucun point négatif mon vote sera positif
    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
    -William Shakespeare

    Commentaire


    • #3
      je suis pas vraiment pour cette idée car même si je diam je trouve que les diameur laisse un enorme
      trou face au autres donc mon vote sera oui et non

      Commentaire


      • #4
        Très serré le sondage...

        En attente de plus d'avis et/ou votes.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          de toute façon 80 % de la comunauté a une dents contre r2 Game et au vu du titre il sont deja contre meme avant d'avoir lu ^^
          C'est dommage ^^
          CAr une petit recharge vip pour une rué , avec un bonus 3 jours sur la tarot sa peut aider certain petit "faux" diamseur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R24632013 Voir le message
            Voila nous avons eu pas mas de nouvauté en tout genre

            Mais pour les "primes" aucun renouveau ?

            Nous avons le tarot et les ame de dragon , nous en recolton des cartes ok , mais pourquoi pas une Prime en plus comme les gemme / peche et le reste ?



            [ATTACH=CONFIG]23065[/ATTACH]



            avantage : un bonus aléatoire quand on recois une carte prime aléatoire , et les diamseur peuvent s'amuser un peut plus

            inconvénient : les non diamseurs vont gueuler .

            ouvert a toute discutions censé
            Si tu lis mes Posts tu veras que je suis un Non Diamseur . mais tu vois , tu t`es tromper lourdement dans tes pensees mon ami . ET oui J`ai vote POUR , et je te promet que je vais meme chercher s`il Y a pas d`autre trucs que je pourrai Donner a R2 pour vous vider les poches un peu plus . Car tu vois !!! les non diamseurs N`ONT JAMAIS gueler quand la TVA est venu vous grignoter un peu plus les poches , C`est plutot vous les Diamseure qui Ralent le plus sur ce forum , car vous pensez que votres argents VOUS donnent le droit de Toujours raler.
            Les plus gros GUEULEURS sont les Diamseurs , et pas nous .
            Fait un sondage : QUI GUEULENT LE PLUS ?
            Tu auras une meilleur idee plus avancee de la Chose.
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              je vote pour

              Commentaire


              • #8
                Regarde le nombre de poste ==> pff encore pour les diamseur ==> a quand des truc pour les non diasmeur et tu sera vite fixé et elimine tout les poste refléchi sur les demande d'info bug ect oui j'aimerais bien vois qui gueule le plus

                Commentaire


                • #9
                  un truc ou je vais j amais

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai juste envie de faire un coup de gueule, je dis BIPBIPBIPBIPBIP aux diamseur, un jeu sans argent sa pourrais pas se faire? Parce que voir des gens pourrir un jeu avec des tunes franchement sa me révolte x) je sais c'est pas mon argent qui va sur le jeu et encore heureuse d'ailleurs ^^. Toute es question d'argent dans ce jeu comment voulais vous qu'on prenne plaisir a jouer si d'autre vous éclate a coup de plate, d'ange et de monture qu'on a que par l'argent et autres équipement que très rarement un joueur tout à fais normal ne peut avoir... Comme pour les Affrontements, il n'y a aucun équilibrage sur les combats, vous voulez faire quoi contre un groupe qui a un niveau d'environ 190/200 qui a dans les 800k ou 900k contre des groupe qui ont a peut-près le même niveau mais qui ont en pouvoir Celeste de 1 million de pc ou plus c'est impossible...
                    voila j'ai dis ce que j'avais a dire, a bonne entendeur j'accepte toute réfléxion de votre part.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R292023905 Voir le message
                      Moi j'ai juste envie de faire un coup de gueule, je dis BIPBIPBIPBIPBIP aux diamseur, un jeu sans argent sa pourrais pas se faire? Parce que voir des gens pourrir un jeu avec des tunes franchement sa me révolte x) je sais c'est pas mon argent qui va sur le jeu et encore heureuse d'ailleurs ^^. Toute es question d'argent dans ce jeu comment voulais vous qu'on prenne plaisir a jouer si d'autre vous éclate a coup de plate, d'ange et de monture qu'on a que par l'argent et autres équipement que très rarement un joueur tout à fais normal ne peut avoir... Comme pour les Affrontements, il n'y a aucun équilibrage sur les combats, vous voulez faire quoi contre un groupe qui a un niveau d'environ 190/200 qui a dans les 800k ou 900k contre des groupe qui ont a peut-près le même niveau mais qui ont en pouvoir Celeste de 1 million de pc ou plus c'est impossible...
                      voila j'ai dis ce que j'avais a dire, a bonne entendeur j'accepte toute réfléxion de votre part.
                      il est vrai que par moment ça peut énerver mais dis toi bien que s'il n'y avait pas de diamseur tu n'aurais pas le plaisir d'ecrire ton coup de gueule...
                      moi je leur dis juste merci car grace a eux j'ai le plaisir de jouer gratuitement car n'oublions pas que sans diamseurs il n'y aurait pas de jeu du tout.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par parcimonie Voir le message
                        il est vrai que par moment ça peut énerver mais dis toi bien que s'il n'y avait pas de diamseur tu n'aurais pas le plaisir d'ecrire ton coup de gueule...
                        moi je leur dis juste merci car grace a eux j'ai le plaisir de jouer gratuitement car n'oublions pas que sans diamseurs il n'y aurait pas de jeu du tout.....
                        Bizarement il existe des centaines d'autre jeux 100% gratuit et qui survivent. Ils emploient une boutique certe et il existe du cash shopping mais de manière beaucoup moins "agressive". Ici tu as le choix, paye ou crève.

                        Il est évidant pour répondre à R292023905 que tu ne prendras aucun plaisir a jouer sur un jeu r2game si tu vise la gagne sans vouloir sortir un cent de ta poche. Pour t'amuser deux choix possible, changer de jeu ou te résigner au fait que tu peux t'amuser en gardant à l'esprit que tu ne seras sans doute jamais récompensée pour les heures et les efforts fournit sur ce jeu. Il y a plein d'autre façon de t'amuser qu'en visant le top joueurs.
                        Tu peux par exemple compter le nombre de secondes que les bug en inferno te fond perdre et tenter de battre ton record le lendemain.
                        Tu peux compter le nombre de fois que tu dois cliquer sur ta carte en tarot avant qu'elle ne se retourne.
                        Tu peux faire des statistique et des paris sympas sur le gagnant du jour de la suprématie ou de l'ascension.

                        Ceci n'est qu'un petit exemple de toutes les merveilleuses choses que tu peux faire pour t'amuser sur loa sans forcement debourser un centime. Je t'invite donc à réfléchir la prochaine fois avant de pousser un coup de g**** car ce jeu est plein d'activité et de rebondissement.
                        sigpic


                        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas que le sujet ne me fait pas fantasmer... Là votre débat interminable sur l'importance des diams de LoA et de la survie internationale des autres jeux avec et sans diams...

                          Mais la communauté a refusée cette idée via les votes...

                          hummmm... du coup... Idée refusée...

                          Je clôture ce topic.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X