Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour facilité le jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée pour facilité le jeu

    Bonjours, je joue sur le serveur 13 depuis un moment, et je remarque qu'il y a des truc qu'il manque.

    Quand on gagne des tenues et qu'on les changent, celle ci vont dans l'inventaire et prennent de la place, pour ce problème je trouve que sa serais bien de crée un vestiaire, afin de ne plus les avoir dans le sac.
    Ensuite c'est bien de pensé qu'à ceux qui diam's et faire des events que pour ceux qui dépense, car nous après, ceux qui diam's pas du tout ou peu sont largué et du coup quittent le jeu car sa deviens impossible de jouer face à ceux qui CS, il faudrais faire aussi des events pour les "non diamseurs" de façon à ne pas être trop larguer et pouvoir continuer à jouer. Un exemple Ecate, héro complètement shiter, on devrais nous aussi pouvoir l'avoir sans diamant, gagner des fragments pour réussir à l'avoir, même si sa prend du temps, et que ceux qui l'on deja ne puisse pas avoir les fragments. Pareil pour la lame d'odin ou bâton de loki.
    Les jardins, gros soucis aussi, on devrais pouvoir arroser à volonter car de toute façon sa rapporte rien à l'arbre ou peu. L'enrolage aussi pose un soucis sur le tirage de carte, on peu changer des âmes de grenat en âme de topaze, des topazes en âmes de rubis, mais on ne peu pas faire l'inverse, changer des rubis en topaze et des topazes en grenats, sa aussi sa serait bien dit penser, voila mon point de vu.

    Point positif, tout le monde y trouvera sont compte et les serveurs éviteront de se vidé.
    Point négatif heuuuuu..... Ben j'en vois pas xD
    8
    pour
    75.00%
    6
    contre
    25.00%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Contre.

    L'inventaire :

    Il est illimité et déjà réparti en onglet pour faire le tri.


    Diam's Non-diam's :

    Soyons réaliste, si le jeu permettais d'être compétitif contre les diamseurs, alors ils n'auraient plus aucun intéret à diamser . En plus les héros que tu cite ne sont pas exclusivement accessible aux diamseurs. Il faut juste plus de temps pour les avoirs. A toi de trouver comment.


    Jardins :


    Si tu pense ça du jardins, c'est que tu n'as pas du tout cherché à l'optimiser. A toi de trouver, surtout depuis l'arrivé du petit Assistant.


    Enrolage :

    No comment.
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      Ben moi, mes tenu son dans mon sac et oui sa me soule de les voir, de plus j'ai bien comprit ce que tu as dit pour Hecate et l'arme mais il devrais mettre quelque chose d'équivalent, et pour le jardin, tu parle du petit assistant sauf qu'il faut rester connecter tout le temps

      Commentaire


      • #4
        Alors je t'invite à aller voir sur GTarcade ce jeu. Tu pourras voir ce qui y est intégré et qui ne changeront pas non plus sur la version française.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, l'idée n'ayant pas assez de vote elle se voit refusée.

          Commentaire

          Chargement...
          X