Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discution sur le tchat clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discution sur le tchat clan

    bonsoir j'aurais une petite idée a soumettre mettre dans une couleur differente les anciens et bras droit dans la conversation du tchat clan


    les + voir nos chef de clans quand il parle ou nous donne des consignes pendant les BDF ou CHOC DES OMBRES

    donner vos avis merci d avance

    le - au niveau des codes du jeux

    amicalement légølãs seveur 51
    37
    oui
    89.19%
    33
    non
    10.81%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R27570687, 13 02 2015, 09h37.

  • #2
    voté pour car c'est vrai que les consignes passent souvent inapercues dans les flot de discussion
    FredO UA4 (ex S15)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,
        l’idée est trop intéressante , car en étant moi même un chef de clan , les membres me disent souvent qu'ils n'arrivent pas a suivre mes consignes pendant le CHOC surtout ! , ce qui est un grand inconvénient
        PAR CONTRE , je tiens a mettre a jour l’idée de légolas ^^ , je vais vous expliquer :
        disant que changer la couleur du tchat clan pour le chef et bras droit d'une façon permanente peut être désagréable pour certains , sur ce concept , je propose d'ajouter un bouton pour activer ou désactiver cette fonction de couleur , sinon les dev's peuvent rajouter une autre option qui consiste a changer la couleur du tchat automatiquement pendant le bdf et choc , comme ça tout le monde sera content
        voila en gros , merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée a vous
        Cordialement , Gaiden du S7
        Dernière modification par R277816081, 05 02 2015, 12h25.

        Commentaire


        • #5
          merci Gaiden pour cette aport d information en effet cette idée serais pas mal

          Commentaire


          • #6
            Pour excellent idées parmis les lignes on s'y perd beaucoup la sa serrais mieux excellente idées
            Micka.NS08 Serveur 4

            Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

            Commentaire


            • #7
              100 % pour
              Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                C'est une bonne idée

                Perso, j'utilise des codes couleurs et des phrases préparées dans un fichier excel

                Du style :
                <<font color="#FF8C00">Le Boss de Monde est en cours
                <<font color="#00FF00">Bonne nuit


                Si vous faites un copier-coller sur ce morceau de code : <<font color="#00FF00">
                Il suffit de le coller et d'écrire en suivant et voilà, vous écrivez en couleur.

                (Copyright@ Linoa du S16 qui m'avait expliqué comment faire)

                Pour d'autres couleurs => http://www.commentcamarche.net/conte...s-couleur-html

                Mais ce serait plus facile si l'interface le proposait

                S16 Ishtar
                Dernière modification par arguail, 11 02 2015, 12h28.
                Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                Alliance Babylone

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Idée remontée aux développeurs, vous auriez une réponse quand nous en aurions une.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de votre reponse

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne idée dommage que les developeurs n'y avaient pas penser !! ha oui je sais ça ne raporte pas d'argent ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que c'est une bonne idée ^^ Du genre mettre
                        [ANCIEN]
                        [BRAS DROIT]
                        [VETERAN]

                        à la place des titres :p
                        ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Idée refusée par les développeurs.

                          Il n'y a aucun moyen technique actuellement pour permettre cette maj dans le codage actuel du jeu.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X