Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offir des objets de la boutique cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• offir des objets de la boutique cadeau

bonjour,

tout d'abord je viens de voir qu'il fallait faire un sondage sur cette partie la donc je refais la suggestion d'idée et j'en suis désolé.

voila je souhaite faire un mini jeu dans le clan ou je suis avec kdo a la clef mais la seule facon de pouvoir offrir quelque chose serait d'activer le bouton offrir et pas seulement acheter.
    allez vous mettre ce bouton en activation car je pense que ca donnerait du lien supplementaire dans les clans qui feront des mini jeux interne et ca ferait des diams de depenser autre que dans des evenements.
    cela veut dire que les objets que l'on a en double ne sont pas concerné mais juste les achats en boutique objets en diamants.

etes vous pour ou contre ? dite pourquoi au passage svp.

merci

copier d'un post explicatif

en fait quand tu vas dans échoppe, puis objets et que tu sélectionnes un objet, tu as 2 onglet sur une petite fenêtre. acheter ou offrir. quand tu cliques sur offrir (depuis le debut du serveur en tt cas) ca dit veuillez attendre une prochaine mise a jour. mais cela est comme ca depuis le debut du s33 donc c'est juste l'activation de cette possibilitée que l'on demande.

52
    pour
    80.77%
    42
    contre
    19.23%
    10
    Dernière modification par R295987833, 05 02 2015, 00h06.
    Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

je trouve que cela peut stimuler la discussion dans les clans, et cela peut être très très sympa; très bonne idée

Commentaire

je trouve cela très bien , ça permettrai d'avoir plus de "fun" dans le clan . et ç'est utile au passage.

Commentaire

salut
        super idée de quoi s amusé entre amis
        cdl

Commentaire

pas juste une idee mais 2 , un mini jeux dans les clans , et deux debloquer la fonction offrir merci Kho Pour a 100% Bxr 769
          Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

oui je suis pour

Commentaire

salut,
              Cela pourrait mettre un peu de piquant dans le jeu et permettre aux joueurs " à la traine" de stuffer avec l'aide des hauts levels du clan si le bouton offrir permet aussi d'offrir des objets récoltés en double dans les phases normales du jeu.
              Merci Kho pour ce topic.
              Maverick et utopian

Commentaire

malheureusement les objets en doubles ont déjà était refusé mais pas ce bouton offrir d'où le lancement du sujet
                Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

Commentaire

à condition que se soit bien controlé, parce que les abus avec multicompte non merci

Commentaire

régularisé les multi compte, ah mais oui le sujet avait déjà été posé, et la reponse des dev avait été : les multi comptes ne peuvent etre interdit donc pas d'offrir.

Commentaire

Bonjour, offrir des objets achetés dans l'échoppe diamants c'est encore une fois faire deux poids , deux mesures pour les vip et les autres et même entre les vip simples et les autres (les diamsseurs) . L'idée est bonne , mais uniquement si elle concerne tous les joueurs .

Ménécée
                      Chimène UB2
                      Ménécée UB3

Commentaire

très bonne idée

Commentaire

Encore et Toujours une histoire de diams !! aucun interet !!
                          Cordialement Crow .

Commentaire

Je suis pour, à condition que tous les joueurs puissent y participer complètement sans distinction. Stryge

Commentaire

Bonjour,

L'idée réclame l'activation du bouton "Offrir" qui est là sur le jeu mais pas encore codé ?

Ou vous demandez la création d'un bouton spécial pour le clan qui consiste à offrir mais même fonctionnement que le bouton en cours de développement mais pas encore développé... ?

(j'ai rien pigé de ma propre question O_O )
                              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                              X