Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikaela 80 supérieur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mikaela 80 supérieur

    Bonjour,

    Je viens de passer Mikaela lvl 80 mais je ne peut mettre les 30 cristaux pour mettre en supérieur comme on pouvais le faire avec Nyssa quand son niveau max était 70.
    Je demande donc si une motif peut être faite afin de passer en 80 supérieur.


    Points positif, gagné du PC, sachant que ça demande énormément à mettre a ce lvl et donc être récompensé de l'avoir fait.

    Point négatif, aucun personnellement, je pense que c'est un oubli

    Fire du S36, cordialement !
    21
    Oui
    57.14%
    12
    Non
    42.86%
    9
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    Plein de vote contre suremeent des joueurs qui n'on pas l'ange, mais au moins laisser un commentaire du pourquoi être contre ?
    Ca me derange pas que vous soyez contre mais au moins assumé et dites pourquoi
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas Mikaela et je ne peux plus l'avoir donc je vote contre
      je sais je suis radin

      Commentaire


      • #4
        C'est parce que tu n'as pas compris les histoires de palier des anges. Au lvl 70, tous les anges peuvent être boosté. Mais ce boost n'existe pas au lvl 80. Et c'est pareil pour tous les anges qui vont lvl 80+. Il y a des grades entre les anges et c'est le lvl qui les détermine. Ainsi que le palier de départ de ces anges.

        ==> http://forum.fr.r2games.com/showthre...ansfert-d-ange le lien où tu verras les paliers des anges. Il n'y a pas d'oubli
        Dernière modification par Angharag, 31 01 2015, 16h58. Motif: lien vers le guide

        Commentaire


        • #5
          Oui je vois très bien ce auto, mais il date bien avant qu'il y ai des anges lvl 80, et nies était encore au lvl 70 son max, donc ça date un peut maintenant
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            Sauf que c'est le même principe sur le serveur US. Donc si là-bas il n'y a pas d'autres paliers, il n'y en aura pas ici non plus. N'ayant pas d'ange capable d'aller au lvl 90, je ne peux pas te dire s'il y a un palier ou non ^^

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Fire, il y a trop peu de vote positif pour 21 votes. L'idée est donc refusée.

              Commentaire

              Chargement...
              X