Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement . Niv contre PC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affrontement . Niv contre PC

    Les affrontements !!!
    Alons nous continuer a faire face a des equipes ayant le double des PC ou un jour les responsable du jeu vont finir par comprendre que c`est bien la , le cancer des affrontements?

    Ou est la logique de la balance des LVL ajoute des joueurs pendant que l`on sait tres bien que les PC de 2 joueurs du meme niv peuvent avoir une difference considerable, du a la quantite D`argent que l`un aurait utiliser sur son compte par raport a l`autre ?

    Si cette logique est bien fondee , alors pouriez nous expliquer pourquoi le niv ajoute a ete preferer au PC ajoute?

    Merci de nous donner une reponse
    25
    C`est bien comme c`est.
    68.00%
    17
    OUI pour les PC ajoutes
    32.00%
    8
    Dernière modification par R259978209, 29 01 2015, 06h27.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    perso je suis pour mais des que je veux voter cela me renvoie vers la page d accueil de "Mythborn" ^^

    Commentaire


    • #3
      Aller comprendre lol.
      Un MJ avait dit ceci " vous avez Ralez pour qu`on vous donne quelque chose , et vous trouvez le moyen de venir encore Ralez apres que l`on vous la donner"( C`est pas les mots exate mais .....)
      je ne sais pas combien de fois j`ai lu ici sur ce forum , les gents se plaindre de l`inegalite dans la difference entre les equipes dans Affrontement , GDR et autres .
      Et la que vois-je sur les 10 premier votant de ce sondage ? 60% pour rester avec le desequilibre TOTAL entre les equipes .
      La , vraiment , mes neuronnes ne fonctionent plus.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        T'es le premier à revendiquer ici que sans CB, avec moins de PC que d'autres sur ton serveur, tu lattes ces autres joueurs et tu proposes un équilibrage par PC X)
        Il y a des PC utils, il y a des PC inutiles. Un équilibrage par PC uniquement n'est pas plus satisfaisant qu'un équilibrage par niveau combiné.

        Un équilibrage multifactoriel, là je ne dis pas. Mais va trouver une formule qui donne un résultat équilibré.
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #5
          par pc et par lvl ..... sinon qu'ils facent de s1 a s12 1 aff de s12 a s20 et ainsi de suite avouez que meme un goldeur de S52 gagnera jamais contre un goldeur de s2 .....
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Je déplace le sujet dans le Bazar.

            Mais ce point ayant été abordé je ne sais combien de fois, la réponse est déjà connue.

            Commentaire


            • #7
              je suis pour aussi

              Commentaire


              • #8
                Les affrontements sont effectué par palier de niveau :

                150-180
                180-210
                210-240
                240+

                Il me semble que les paliers sont ceux au dessus .
                Ils ont fait cet équilibrage mais cependant il est simple pour deux gros PC de prendre un lvl 30 pour pouvoir baisse de palier donc des fois normal que vous tombiez contre de grosse équipe
                Cordialement
                Antoine S2
                Antoine S2

                Commentaire


                • #9
                  Le soucis qui est rencontré c'est le blocage de level, beaucoup de level 85...certains avec de gros pc d'autres avec des pc plus que moyens. C'est un exemple bien entendu mais un pc moyen level 85 peut se retrouver face à cowboy ou gordeus, il n'est pas possible de lutter mais nous n'avons pas le choix. Pour ce cas ci c'est un blocage de niveau qui fait que la balance ne se fait pas. Chaque palier à ses problèmes et cela deviendrait un peu tirer par les cheveux de demander un calcul de pc par lvl pour faire un palier, déjà pour un joueur ça risque d'être compliqué mais pour une équipe entière multiplié par le nombre de serveurs et de joueurs on va crouler sous les bugs... je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne je dis qu'elle ne sera probablement pas validée et mise en fonction.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    actuellement c'est juste un equilibrage de pc qu'il faudrai pour les groupe full 85 +

                    Commentaire


                    • #11
                      Oula... Calculer plus de 10 équipes par serveur, le tout x50 serveur minimum, ce qui signifie environ un total de 500 équipes avec une formule qui match selon le pouvoir celeste...

                      1) aucun matching ne se fera.
                      2) ca va... lagueeeeeeeeeeeeeer ......... et râler bien sûr derrière.

                      Histoire de pas me tromper... Est-ce que vous avez déjà vu un jeu semblable à LoA (meme principe de codage) qui possède une arène (ou affronts ou peu importe le nom PVP) qui se base sur la puissance et non sur des catégories de LVL.. ? (si oui, je suis bien curieux de savoir comment fonctionne le scripte de matching et surtout combien de temps le serveur tient le coup avant de succomber, car à ce rythme de requêtes c'est aussi puissant qu'une attaque D.D.O.S).

                      Mise à part les personnages élite bien équipés bien préparés bien tout l'orchestre musical de diamants, est-ce que les autres qui sont lvl 85 ont essayés d'améliorer leur PC mais sans succès ? est-ce qu'ils ont remis en cause leur choix d'équipe et tenter d'améliorer le PC en fonction du LVL mais sans succès ? est-ce qu'ils ont fait le bon choix de talents et d'héro ainsi que d'Aegis déployé dans l'affront mais sans succès ? (parce que le chiffre du PC ne fait pas tout).

                      Si tout ceci n'a jamais été expérimenté, je pense qu'il est bon temps de tester, il y a un tas de solutions que le joueur peut appliquer avant de crier au déséquilibre... Surtout que ce qu'on appelle déséquilibre aussi, s'appelle PVP sur tous les autres jeux du même style que LoA (D.S qui est évoquée souvent sur le forum... Utilise aussi le principe de l'arène par catégorie de LVL, 35, 55, 65, 75... etc...) et tous leur arènes sont basés sur le LVL (parce que c'est justement le PC qui peut différencier entre un élite, un normal, ou un joueur qui joue une fois par mois).

                      Je vous le dit tout de suite, équilibrer les affronts selon le PC = mission impossible.

                      J'invite à ce que l'idée soit reformulée en se basant toujours sur le LVL, mais tenter de s'approcher le plus possible de l'équilibre.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        L'idée n'ayant pas assez de votes positifs, elle est refusée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X