Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeaux entre époux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cadeaux entre époux

    bonjour à tous.
    le jeu nous permet de nous marier. je suis lvl 10 en affinité avec ma "femme", mais ce n'est, à mes yeux, guère utile.
    j'aimerais l'aider plus sérieusement pour améliorer ses perso, aussi, mon idée est très simple; permettre aux couples d'échanger des éléments entre eux. (fragments ailes, tenue, équipement,...)
    bref, de quoi rendre les unions plus utiles que d'arroser un arbre pour obtenir une tenue de marié au bout de 3 mois.
    merci d'avance pour votre soutien et/ou vos commentaires
    44
    oui, intéressant
    79.55%
    35
    non, sans intérêt
    20.45%
    9

  • #2
    bravo pour cette idée qui j espere seras prit en compte par la league of angels

    Commentaire


    • #3
      POUR cela me plairait les mariage serait plus utile
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Selon moi l'échange ne serait pas accepté, et cela pour les mêmes raisons maintes fois abordées par rapport aux désagréments liés aux échanges et double compte. En revanche rien ne vous empêche d'élargir le débat en cherchant d'autres améliorations possible via le système de mariage.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          donc si je comprends bien, toutes les idées permettant de donner un peu d'utilité à ce jeu ne seront jamais prises en compte, sous prétextes que certains joueurs ont des astuces pour leur faciliter les choses.
          MERCI POUR LES AUTRES
          de plus, je ne suis pas super calé en informatique, mais sauf erreur de ma part, la polygamie n'est pas possible dans LOA, donc de quelles manières un perso pourrait recevoir des cadeaux d'une autre personne que sa moitié?
          Merci à azalmeth pour son message
          aucun intérêt de créer une boîte à idées pour si peu de résultats, puisque les seules idées validées sont des choses déjà mises en place sur serveurs US, faudrait pas qu'on les fatigue ou que l'on soit source de surmenage
          Dernière modification par R284022569, 02 02 2015, 13h41.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R284022569 Voir le message
            ...toutes les idées permettant de donner un peu d'utilité à ce jeu ne seront jamais prises en compte
            Bon détails donc tes propos. Explique nous en quoi permettre l'échange entre époux peut à lui seul donner un peu d'utilité au jeu ?

            Moi je vois directe les plus malins se marier avec leurs rerolls et s'en servir pour passer le flouze sur le perso principal. Donc Up plus vite les armures, up plus vite le clan pour ceux qui ont des clan avec zero rerolls ( ou pas de place pour), plus de gemme synthétisées,etc. Dans le sens inverse le perso principal donnerai le stuff qu'il n'utlise plus car up du stuff 100 donc un reroll super vite up.

            Avec tous ça je vois surtout de futur raison pour que certains raleurs se réveille et cri au cheat parce qu'un tel à pris 10k PC en 24h.....ou plus récemment un autre a fait 60k pt en ruée rien qu'avec l'or en 48h....
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi pas si le 1er des époux a les ailes ou la tenue et qu'il reste des fragments en trop là l'échange ou le cadeau est possible. Dans le cas ou le 1er n'a pas les ailes ou la tenue il ne peut pas envoyer les fragments manquants pour eviter le push. En cas de cadeau d'ailes ou de tenues complètes et bien lors du divorce le cadeau retourne à son proprio. Si il y a obligation de posséder le cadeaux et de l'activer pour pouvoir envoyer le reste à sa moitié pourquoi pas.
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                réponse simple à l'échange, certains sont mariés à leur reroll et pourraient ainsi profiter de cet échange pour faire évoluer + vite un des persos. Cas vécu sur mon serveur
                FredO UA4 (ex S15)

                Commentaire


                • #9
                  D'ou le fait de ne pas pouvoir offrir des fragments ou une tenue si on ne l'a pas deja activé ^^
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 sinrok tout a fait daccor

                    Commentaire


                    • #11
                      le probleme c que l echange serait possible mé personnellement c est une question d argent si tu propose une idée qui rapporte pas d argent a R2GAME elle sera refusé
                      donc oublié pas proposition d idée = argent pour eux le reste sera rejeté

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Echange = Abus avec les rerolls.

                        L'échange sera refusée automatiquement par les développeurs.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X