Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue du destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue du destin

    Bonjour,

    Je trouve très dommage que les non vip n'ai pas accès à la roue fortune max.
    Ils jouent autant que les autres et même plus. Sur mon serveur je n'ai pas l'impression qu'ils soient les plus nombreux. Du coup pourquoi les pénaliser?

    Est-ce qu'il y aurait une solution?
    Peut-être une roue spéciale pour les non vip où ils pourraient avoir aussi de l'équipement ou autre? Même si ce n'est pas du même niveau de la roue fortune max.

    Personnellement je ne suis pas concernée puisque vip^^. J'ai juste vu que certains joueurs étaient déçus de ne pas pouvoir lancer la roue fortune max.

    Ma proposition est la suivante: que les joueurs non vip puissent faire des tirages par 5 coupons de lotto bonne étoile.
    Si l'idée est acceptée, à r2games de choisir la façon de le faire.

    Merci
    Lianna s27
    51
    Pour
    92.16%
    47
    Contre
    7.84%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Danamoon, 23 01 2015, 13h11.
    sigpic
    Lianna S27-UA4
    Chefounette Redemption

  • #2
    Z'accepte !

    Féliana S27
    malcolm S9

    Commentaire


    • #3
      çà améliorera le moral des non VIP qui se démènent pour évoluer!
      je soutient l'idée pour apporter du challenge aux VIP qui verront des non VIP plus motivés que jamais ;=)

      S37 : Le Fort Ensanglanté - Varrogh

      Commentaire


      • #4
        s'est sur je suis d'accord avec vous !
        s'est comme le festin de clan qui requiert le vip 1 ( toujours obligé de payer s'est dommage car ce jeu est bien)

        S45
        Les cieux sanglant
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (4).jpg 
Affichages :	3 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			377988Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			377991
        Fichiers attachés
        Dernière modification par FLAMMEDEMON22, 23 01 2015, 16h54.

        Commentaire


        • #5
          Très bonne idée J'achète !!! Et je suis VIP

          Commentaire


          • #6
            pas d accord avec cette idée pourquoi on donnerai les meme droit a tout le mondes alor que nous on s ennuie a payer pour etre V.I.P c pas pour ce que sa coute par mois !!

            mamyexe s37
            mamyexe S37

            Commentaire


            • #7
              je suis pour et je suis vip nv8

              Commentaire


              • #8
                POUR se serait bien por une fois tenter d'avoir de bon equipement
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  Pour, ça serait bien d'avoir accès à des choses sympas pour changer
                  Artémys S62

                  Commentaire


                  • #10
                    si ca continue les non vip vont avoir plus d avantage que les vip.
                    donc ca ne servira plus a rien de payer pour etre vip.
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #11
                      pour. je suis non vip certe mais cela n empeche pas que je me debrouille pas si mal s27 mais sachez que la roue du destin c'est pas grand chose juste pouvoir tourner la roue, on demande pas autre chose j'ai 62 coupons et je peut mm pas les utiliser pour un stuff correcte a quoi sa sert de lancer une roue pour des roses lol qu'on pouras mm pas donner vu qu'on peu en envoyer que 9 par jour mdr.Donc c'est avec un grand OUI que j'approuve l'idée merci ma lianna d'amour.la bella du serveur 27
                      Dernière modification par R27337135, 25 01 2015, 15h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R299169381 Voir le message
                        pas d accord avec cette idée pourquoi on donnerai les meme droit a tout le mondes alor que nous on s ennuie a payer pour etre V.I.P c pas pour ce que sa coute par mois !!

                        mamyexe s37
                        C'est pas grand chose, juste une roue et puis si tu regardes bien la proposition parle d'un accès a un tirage 5 coupons de lotto et pas forcement des mêmes récompenses que les vip.
                        Pour info, a la 1ere roue de mon serveur j'étais non vip et j'ai gagné les ailes lumineuses donc c'est tout a fait possible de concilier les 2 :p
                        sigpic
                        Lianna S27-UA4
                        Chefounette Redemption

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          L'idée a été refusée.

                          Il s'agit d'un privilège VIP.

                          Et la règle d'or : pas touche aux privilèges VIP.

                          Et si jamais on y touche, il va falloir porter les casques anti-émeutes parce que ce serait injuste pour les joueurs qui ont déjà dépensés pour la roue du destin et que maintenant ils la voient gratuite.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X