Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TVA européenne remplacer par compensation de ressources/diamants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sinrok Voir le message
    Il faudrait se renseigner sur la TVA avant de poster ce genre d'idée. parce que la ce que tu proposes c'est que R2 prennent en charge la TVA pour NOS achats...
    Oui ça c'est vrai +1 ça serait bien que tu te renseignes avant de poster ce genre d'ignarités.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
      d'ignarités.
      Inconnu au bataillon... Tu es allé le pécher où, celui-là ?
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #18
        Je le trouve beau et plein de sens <3 aussi délicieux à dire que de macher un morceau de blanc de poulet

        J'ai mon propre dictionnaire. Et puis l'important c'est d'être compris !



        Mais ma mémé râle quend je l'utilise au scrabble...
        Dernière modification par Tsoukiv2, 26 01 2015, 17h33.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Comme le dit Sinrok plus haut, ce post semble avoir bien plus sa place dans la partie bavardage.

          Ensuite, à partir du moment ou le créateur du dit post répond, je cite, " Je vois pas en quoi ton résonnement nous intéresse ??? ", il est clair qu'il n'est ici nullement question d'une demande d'avis. Chacun est libre de donner son opinion dans le respect d'autrui, que cela plaise ou non. En outre (bien que certes j'ai mis un certain demps à répondre mais mieux vaut tard....)je ne désire pas que ce post dérape d'avantage.

          De là je ferme donc ce sujet.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire

          Chargement...
          X