Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mineur dans votre jardin XD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mineur dans votre jardin XD

    Bonjour , voilà depuis mon 1er jour sur le jeu ,
    je vois une carrière de minerai dans le jardin autour du conjoint , ce serait plus fun avec un mineur en plus (joindre l'utile à l'agréable)

    Il récolterait une quantité aléatoire (comprise entre 1 et 25) en fonction du minerai (ressource) aléatoire récolter par jour :

    -entre 5et 15 séraphin,
    -entre 5et 25 poussière d'étoile,
    -entre 1et 10 diamant,
    -entre 5et 15 pierre de bénédiction,
    -entre 5et 25 pierre d'âme,
    -entre 1et 10 larme d'ange,
    -entre 5et 25 aegis,
    ou
    -une gemme niv 4 aléatoire

    * quantité varie en fonction de la ressource comme pour les pts de ruée de l'or

    Points positif :

    -Un jardin plus utile en fonction de son décor (joindre l'utile à l'agréable)

    -Donner au joueur la possibilité d'obtenir une maigre récolte de diamant car c'est une ressource du jeu et je trouverai normal qu'elle ne devrait pas s'obtenir uniquement en payant (ressource qui fait partie intégrante du jeu mais qui ne se récolte pas encore *sauf 2fois en décembre dans " trésor du jour" * hors il serait plaisant d'en obtenir même une infime part /mois)

    - des joueurs contents

    Points négatif :

    - j'en vois pas immédiatement si ce n'est l'obtention des diamants gratuit mais la quantité ne me semble vraiment pas douloureuse ... ( Au contraire ça pourrait montrer que R2GAMES est conciliant sur le fait que cette ressource fait partit du jeu et devrait se trouver dans le jeu avant même d'y proposer une vente ; et peut être même donner le goût de ceux qui n'en acheter pas d'en acheter de temps à autres )

    Voilà comme d'hab ! Petit sondage en haut ! En bas petits commentaires et c'est parti

    Merci d'avance pour tout et tous !
    67
    Pour !!!!
    97.01%
    65
    Contre !!!
    2.99%
    2

  • #2
    Pas besoin d'épilogué, c'est une bonne idée et les gains que tu as cité sont loin d'être abusif, donc oui
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour également ^^. Ce serait sympa surtout que dans l'immédiat je trouve le jardin un peu inutile.

      Commentaire


      • #4
        pas besoins dans dire plus. je trouve que c'est une excellente idée.et donnerai une autre image du jardin qu'on connais et le rendrait plus sympatique.

        Commentaire


        • #5
          pour bonne idee

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir je trouve que l'idée commence bien pour avoir été crée ce matin et déjà avoir 14 pour contre 0 contre

            Merci pour le soutiens du MINEUR

            Bon jeu à tous !!!

            Commentaire


            • #7
              Je vote pour !!

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je vote pour se serait en effet bien fun

                Commentaire


                • #9
                  completement pour, j'adore l'idée

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait la carriere de minerai sert a y faire travailler les 3 asservis qui sont dans votre jardin, ce qui vous rapporte de l'or quand vous allez le collecter. Ca a donc déja sont utilité dans le jeu. Apres modifier les recompenses des asservis pourquoi pas ou pourquoi pas même choisir lors de leur capture ce qu'on veut els voir miner.
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R241375349 Voir le message
                      En fait la carriere de minerai sert a y faire travailler les 3 asservis qui sont dans votre jardin, ce qui vous rapporte de l'or quand vous allez le collecter. Ca a donc déja sont utilité dans le jeu. Apres modifier les recompenses des asservis pourquoi pas ou pourquoi pas même choisir lors de leur capture ce qu'on veut els voir miner.

                      Heu c'est pas de la carrière des asservies à laquelle je fais référence mais celle plus près du conjoint

                      Et si j'ai un conjoint je le verrai mal miner pour moi ^^

                      Merci pour vos messages et ce sondage plus que positif !!!

                      Le mineur vous encourage à continuer dans cette voie !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent +1

                        même si jamais R2Games n'est pas d'accord avec l'idée d'intégrer des diamants en jeu , ils pourraient au moins prendre la même idée en enlevant les diamants

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R285224509 Voir le message
                          excellent +1

                          même si jamais R2Games n'est pas d'accord avec l'idée d'intégrer des diamants en jeu , ils pourraient au moins prendre la même idée en enlevant les diamants

                          Ahahah , ne dit on pas ne pas dire JAMAIS ^^

                          Moi j'attend qu'ils étudient l'idée du mineur et on verra ensuite !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis tout à fait pour

                            Commentaire


                            • #15
                              rien à dire trés bonne idée +1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X