Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inséré l'heure a coté des discusion en tchat clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inséré l'heure a coté des discusion en tchat clan

    bonjour a tous

    souvent le clan discute se dit bonjour et au revoir , vous arrivez et essayé de suivre de relire , de vous insérer dans le tchat et ou vous etes seule ou a coté de la plaque la cata .
    Pourquoi vous avez pas vu que tout ce qui précède date de 3 h plutôt.

    Donc en résumé l'idée est de demander d'insérer l'heure dans la conversation tchat clan

    vous en pensez quoi ?

    Douceanto - ancien - atlantis S43
    24
    très intérressant
    83.33%
    20
    non
    4.17%
    1
    peut être ca me derange pas mais m'interesse pas non plus
    12.50%
    3

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Tu n'es pas dans la bonne section ^^'
    Même si ce que tu demandes concerne un peu tous les jeux...
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu es ici sur le Forum de Crystal Saga, de quel jeu parles-tu pour que je puisse le déplacer dans le bon forum s'il te plait ?

      Cordialement,

      Nalanayla

      EDIT: Je déplace chez LOA.

      Pour te répondre cette idée avait déjà été proposée sur CS il me semble et refusée.

      Commentaire


      • #4
        leagues of angles . merci de ton aide

        avez vous le même soucis sur crystal ?


        Douceanto

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nalanayla Voir le message
          Bonjour,

          Tu es ici sur le Forum de Crystal Saga, de quel jeu parles-tu pour que je puisse le déplacer dans le bon forum s'il te plait ?

          Cordialement,

          Nalanayla

          EDIT: Je déplace chez LOA.

          Pour te répondre cette idée avait déjà été proposée sur CS il me semble et refusée.

          Bonjour , cette idée avait peu être était refusé mais elle serait à réétudier je pense fortement , et dans le tchat clan et dans le tchat monde .
          Quand un joueur salut ou cherche du monde pour épopées ou inferno serait très utile de mettre l'heure oui ...
          Et de plus pas très compliquer à mon avis ^^

          Commentaire


          • #6
            j'avoue l'autre fois j'avait pas vue ont demander pour affront j'ai fait oui 30 ans aprés
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              je vote pour, car on a l aire fin, quand on repond a une question poser 2h avant

              Commentaire


              • #8
                si tu ne laisse pas le jeu connecté tout le temps, le tchat clan est vide à la connexion. donc l'heure si l'idée est validé ne serait qu'en monde.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  sinrok non sa devrais être pour tout car beaucoup de personne ne coupe pas le jeux a chaque fois qu'il parte donc sa serais plus qu'utile (sur certain jeux il le mette en option a cocher) comme sa tout le monde est content

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec vous pour la mise a l'heure des messages car vraiment galère quand on veut se poser pour épopée inferno et tout autres choses d'important dans le jeu LOA. Et j'ai lu aussi quelqu'un mettre : un jeu sans diams. Je suis aussi tout a fais d'accord avec sa pourquoi ne pas créer des jeux sans modes de paiement se serais tellement mieux franchement on se prendrais plus la tête avec les gens qui eux galère comme tout pour monter leur niveaux et autres pendant que les autres mettent de l'argent dans le jeux pour aller plus vite que tout... Des fois je me dis c'est dommage que les gens pense avec le mot argent sa fais du conflits et rien d'autre alors que si tout le monde es a la même enseigne se sera mieux. a bonne entendeur =)

                    Commentaire


                    • #11
                      pour aussi ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        L'idée est malheureusement refusée par les développeurs.

                        Ajouter le système d'ajout d'heure consiste à revoir toute l'interface graphique du tchat vu que les phrases seront encore plus longues et déformés.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X