Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les heros anciens rubis du chateau de carte accecibles dans la taverne de minuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou je up l'idée , toujours en attente d'une décision des MJ , merci

    Commentaire


    • #32
      tres bonne idée meme si je diam je sais que les diameurs vont raler a coup sur car on leur enlevera une partie de leur avantage que leur confère les nouveau héros et quand je vois que beaucoup peuvent pas diamer . jje suis d'accord que r2games augmente le prix des rubis pour avoir des heros imaginer vous au lieu de 1500 ame de topaze pour le chasseur stellaire ou la valkirye on paye 2000 ame de topaze donc a 100 %pour cette idée

      Commentaire


      • #33
        je suis d'accord aussi meme si je diams et que j'ai hecate , l'amélioration va sortir donc diamseur donc meme la hecate classique deviendra useless comparer a la nouvelle et se sera pareil pour tout heros diams a la base , si on diams pas ou pourra pas l'evoluer , donc pourquoi pas commencer a laisser free les heros topaze enigme (sans icone juste augmenté le coup en ame )

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          je me dis que les joueurs qui se sont démenés sur plusieurs châteaux de cartes pour pouvoir avoir enfin un héros de la Taverne Enigme, et pouvoir l'acheter par la suite(le prix des héros de la Taverne Enigme étant bien supérieur à celui de la Taverne de Minuit) pourraient ne pas apprécier. En finale on attendrait tous patiemment que ces persos arrivent dans la Taverne de Minuit et seulement les impatients et gros diamseurs finiraient par essayer de les obtenir.


          Et ca risque fort d'être la réponse des développeurs...

          Mais bon, on sais jamais, j'accorde à cette idée sa chance.

          Transmis aux développeurs.

          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #35
            Je vote pour, mais bon rendre hécate gratuit c'est un peut trop je pense le mieux serais les anciens sauf hécate

            Commentaire


            • #36
              je vote pour malgré que j'ai diams pour avoir les héros de la taverne de l’énigme, j'en ai 3 perso

              Commentaire


              • #37
                En fait la bonne idée ce serait d'avoir des events permettant d'obtenir des fragments des icones des héros.
                A la longue, les non diamseur pourrait en avoir certains, et les diamseurs moyen serait incité à dépenser un peu lors de ces events.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  Bonjour,



                  Et ca risque fort d'être la réponse des développeurs...

                  Mais bon, on sais jamais, j'accorde à cette idée sa chance.

                  Transmis aux développeurs.

                  Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.[/COLOR]

                  Je te remercie d'avoir pris cette idée en considération .

                  On verra bien ce qui en suit ^^
                  Bon jeu

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    L'idée a été refusée par les développeurs.

                    Mais il est possible que des évents soient crée pour permettre aux joueurs de gagner certains héros via les âmes de rubis.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X