Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sondage] Tarot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Sondage] Tarot

    Bonjour,

    J'aimerais soumettre une requête qui je l'espère sera accepté.

    Le tarot est sorti sur les serveurs FR depuis peu, mais j'ai remarqué une grosse différence entre nous (fr) et US.
    Je vous laisse constater par vous même...

    tarot fr : http://hpics.li/9cd1795
    tarot us : http://hpics.li/8b346ee

    On peut constater une très grosse différence sur le temps soit environ 78 sec, sachant que même en étant rapide à ce niveau il est quasiment impossible de le finir à temps.
    Serait-il possible qu'au lieu de gagner que 2 secondes sur le premier tour, tous les temps de gain soit doublé pour chaque niveau ?

    N'hésitez pas à soutenir l'idée pour aller le plus loin possible !!

    Merci
    38
    Pour
    89.47%
    34
    Contre
    10.53%
    4

    Ce sondage a expiré.

    sigpic

  • #2
    Note que je ne suis pas contre le fait d'ajouter du temps, mais doubler le gain ça me parait juste beaucoup trop. Et encore une fois, plus de temps ne sert à rien quand tu ne peux plus retourner de cartes, ce qui peut arriver très tôt si tu n'a pas de chance.

    Donc je suis plus en faveur d'une évolution qui donnerait par exemple 2 tirages et 2-3 secondes supplémentaires à chaque passage de niveau.

    Commentaire


    • #3
      ou sinon y mettre comme l'us lol plus simple
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Totalement pour, j'arrive régulièrement au niveau 9 sur l'us et le fr je depasse pas le 7

        tuc s13
        FrereTuc S13

        Commentaire


        • #5
          Si on se retrouve avec suffisament de temps pour noter les emplacements des cartes sur un bout de papier, au final ça devient un bête jeu de loterie, à l'avantage de ceux qui ont la chance de retourner des paires du premier coup. Dans ce cas autant tout virer et intégrer les gain à la bonne étoile, ça nous fera gagner du temps.

          Commentaire


          • #6
            augmenter le temps pourquoi pas, mais pas doubler à chaque fois, ça n'a pas de sens. J'arrive à aller au niveau 9 en freeplay avec la version actuelle (mais pas à chaque fois), donc c'est pas impossible non plus.

            Commentaire


            • #7
              a chaque fois le temps augmente pas beaucoup par rapport a l'US
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (3).jpg 
Affichages :	6 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			377791

              Commentaire


              • #8
                Oui pour !!!!!
                On est toujours les bonnes poires les français grrrrr ...
                Y en a marre que le LOA US soit plus et mieux fini que le notre ...
                Alors je reprend sur le sujet j'ai vu aussi que le US avait beaucoup plus de tentatives pas uniquement le temps ....
                Mais si ils augmentaient ne serait ce que le temps serait un bon point déjà

                Bon jeu !!!

                Commentaire


                • #9
                  ou alors qu'il nous rajoute juste 30 sec dès le départ car au niveau 9 il me reste même pas 20 sec :'(
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    L'idée est refusée pour le moment par les développeurs.

                    La festivité du nouvel an chinois s'approche, et ils comptent se concentrer sur les freezes du jeu en attendant.

                    Après la réparation du freeze et le nouvel an chinois, ils vont se pencher sur l'idée d'ajuster le Tarot comme sur l'US.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X