Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange entre joueur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange entre joueur

    beaucoup des joueurs on pas mal de stock inutilisable ou double voir triple pourquoi ne pas crée un systeme d'échange entre joueur ??
    sa permettre a beaucoup de monde d avoir des tenue ou autre plus facilement
    21
    oui
    80.95%
    17
    non
    19.05%
    4

    Ce sondage a expiré.

    sabsab40

  • #2
    d'accord surtout entre clans et conjoints.mais bon suffirait de se marier et divorcer lol.mais echange memebre de clans minimum person des dizaines dailes costumes le jeu meurt aidons les petits qui diams pas ca vous couterais rien messiers les administateurs

    Commentaire


    • #3
      tout a fait pour car il y a des choses que l on se sert pas et sa aiderait ceux qui ne peuvent pas diamser a chaque event

      Commentaire


      • #4
        je suis pour l'échange entre clan dans une" banque clan " que pour certaine chose en double , pas de stuff ni de sous sinon ça va etre le BIPBIPBIPBIPBIPBIP
        celui qui s'endort avec le cul qui le gratte se reveil avec le doigt qui pue

        Commentaire


        • #5
          Ah ouai effectivement une très très bonne idées
          Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

          SeNaD S44

          Commentaire


          • #6
            pour ma part je suis ok c'est une bonne idée au moins on pourras faire des heureux

            Commentaire


            • #7
              oui je suis d'accord. crée par clan pour échange

              Commentaire


              • #8
                ce post a deja ete cree et refusé ..... malheureusement ... a cause que ce serai trop facile avoire du stock ou de peut importe.. les gent pourai ce cree different compte pour ce monter eu meme !

                Commentaire


                • #9
                  pour pas que rgames pleurent proposont de donner au clan enfin au joueur du clan a notre conjoint

                  Commentaire


                  • #10
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...267-Ench%E8res

                    Falkonero

                    Bonjour,

                    C'est ni plus ni moins un système d'échange entre joueurs.

                    Le système d'échange, est strictement refusé par les développeurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Chevhalier.

                      Je clôture ce topic.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X