Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remix Enchère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remix Enchère

    Bonjour j'avait eu l'idée d'une enchère met mal faite j'e ai une autre mieux je pense et qui conviendra a tout le monde à mon avis

    En gros une enchère aura lieu toutes les heures server unique biensurs dedans des objets qui seront proposer par les developeur qui ne sera pas des plate de genese ou quoi de grosse recompense de se type là et chaque joueur pourrat miser et ont pourrat voir là mise biensurs et si ont mise et que l'on perds ont regagne l'argent que l'on a miser biensurs en misant se serat des PO(Pièce d'Or) mais plein d'objet a proposer paske sinon s'est pas donné sa

    Point positif une enchére permetant de gagner des objet proposer par les develloppeur

    Point negatif j'en n'en voit aucun mais si vous en voyez montrer le
    9
    POUR l'enchère
    88.89%
    8
    CONTRE l'enchère
    11.11%
    1
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    toute les heure ? demanderai surment beaucoup de taf de la part de gtArcade et de r2 ^^ mais l'idée reste bonne meme si les top serveur seront plus favorisé car il gagne plus de ressource de base que les autre ^^

    Commentaire


    • #3
      ouai mais bon les gros joueurs ne prendrait aps je pense plus favoriser les petit joueur pour debuter
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        tout depend ^^ propose moi quelque chose qui peu m'interressé ( les besoin varie d'un compte a l'autre ) et je pourrirai le monde pour l'avoir si j'estime en avoir les moyen

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En attente d'avis de la part de la communauté concernant cette idée.

          chevhalier, faudra d'abord me tuer pour pouvoir le faire.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            idée proposé depuis trés longtemps et n'ayant as atteint 30 vote , idée refusé je cloture
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire

            Chargement...
            X