Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchères

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchères

    Bonjour j'ai eu une idée je me suis dit que a des moment on à des truc qui nous servent à rien et des truc que l'on aimerait bien avoir qui serait assez cool du coup l'idée d'une enchères serait bien la personne choisi se quelle veut mettre aux enchère et la personne enchéri en or ou ou méme mettre un objet et la personne qui a mit cette enchère regarde et choisi se quelle veut en echange de sa par exemple par contre les truc comme egide de krenaste sa non ont peut pas le mettre sinon trop de chose gratuite et tenue aussi

    3 personnes A B et C

    A met aux enchère 1500 fragements d'aegis

    B enchéri 3 millions d'or (ont met se que l'on veut en quantité)

    C enchéri 100 fragement d'ame de lycorax

    Ensuite A choisi 3 millions d'or donc maintenant B a eu ses 1500 fragements d'aegis maintenant il peut aller les utilisez lol

    Point positif Les enchère permeterons de s'entraider entre nous pour aussi possibilitez de mieux s'equiper

    Point Negatif aucun mais si vous en voyez faite en un signe
    23
    POUR une enchère
    52.17%
    12
    CONTRE une enchère
    47.83%
    11
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    le souci des enchere pour moi , un gros posséde 55 plate de genese quarente douze lame de vidar/odin ect ect , le souci de l'enchere c'est que si son pote est connecté il pourra obtenir le bien contre une bouché de pain , en ce mettant d'accord sur l'heure , le lieu de la transaction . on se retrouve donc en présence d'un simple échange voir meme un don d'un vieux compte a un reroll qui déséquilibrera les rapport de force

    Commentaire


    • #3
      Mon souci c'est qu' encore plus de gros diamseurs se mettent à gagner des ruées & event pour avoir 4 items qu'ils ont déjà pour ensuite les revendre bien cher. Ceux qui stockent ont bien peu d'espace encore que sur mon serveur c'est pas la mort mais je sais qu'il y en a ou c'est même pas la peine d'espérer autre choses que les miettes des saints cash shoppers de gros calibre.

      J'ai envie de dire FBI.
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        Oi mais sa équiperait les petit qui ne diams pas ou interdre certaine item
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Pour, uniquement si les diams ne peuvent pas intervenir dans les enchères. Dans quasiment tous les mmos, les enchères tuent le jeu. Si on ne peut utiliser que des frags ou de l'or ou des items de notre équipement, ok.

          Commentaire


          • #6
            Pour a la condition que se soit gerer par des quotats de transaction identique pour tous Pas un accord commun entre 2 joueurs , seulement mais une vente regis par des bareme . Une sorte de vestiaire clan ou serveur
            Yoda S33

            on est pas demain aujourd'hui ?

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis contre il y aura trop de bidouillage pour aider tel personne ou non alors que se jeu c'est fais pour te demerder en quelque sorte avoir des conseille mais pas te faire donner certaine ressource a certaine personne

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas pour car comme dit plus haut gros risque de fraude (je le sais est deja fait sur d'autre jeux ou se systeme existe on me vendait 1m de vsx pour 1 or donc .... les reroll vont pousser comme des boucher de pain ou vendre 1 fragment d'aegis 15M d'or a son 2eme compte voila
                pas tres chaud pour cet idee

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  C'est ni plus ni moins un système d'échange entre joueurs.

                  Le système d'échange, est strictement refusé par les développeurs.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X