Bonjour,
Je m'excuse d'avance si mon idée vient à être considérée comme un simple artifice mais pour moi ça me semble important.
Alors voilà : j'ai été sur beaucoup de jeux avec un principe de guilde, clan, alliance, etc mais sur celui-ci mise à par l'entraide "orale", les conseils que l'on peut donner aux membres, il n'y a pas d'entraide à proprement parler.
Mon idée serait de mettre en place une entraide plus...matérielle disons.
Par exemple les joueurs en dessous du niveau 50 pourraient obtenir par jour 3 entraides financières de joueurs de son clan lvl 50+ d'un montant variable en fonction du niveau du clan ? Ou alors recevoir des larmes d'anges d'autres joueurs ? Ou des gemmes ?
Et en échange les joueurs donnateurs obtiendraient du prestige ou des âmes de guerriers ou je ne sais quoi d'autre ^^
Pour les personnes ne comprenant pas vraiment :
-Le clan Y possèdent 5 membres A, B, C, D et E
-Dans ce clan A et B ont un lvl inférieur à 50 et C, D et E un lvl supérieur a 50
-A et B pourraient recevoir des "entraides" ou "cadeaux" de la part de C, D et E d'un montant ou nombre variant en fonction du niveau du clan
-En échange de l'aide donnée C, D et E reçoient un petit truc symbolique
L'idée serait de mettre un peu plus en avant l'utilité du clan et de favoriser la mixité de niveaux dans les clans. Car plus les niveaux sont mélangés, plus il y a de clans de niveau comparable et plus les choc des ombres sont intéressants![Smile](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq50.gif)
Les points positifs :
-une mixité de niveaux de joueur dans les clans plus encouragée (donc plus d'amusement aux event inter-clan)
-utilité d'un clan plus marquée (bien que déjà présente)
-encouragement de contact entre les grands et les plus petits niveaux (moins de mépris entre les membres de niveaux trop différents ?)
-petit coup de pouce pour les jeunes lvl et donc plus de joueurs qui osent venir sur un serveur un peu ancien
Les points négatifs :
-les plus gros clans pourraient encore une fois donner le plus et donc faire monter plus rapidement leurs petits lvl
Voilà voilà encore désolée si mon idée est trop futile,
Des bisous !!
Neradja
PS : pensez à expliquer votre vote, surtout si vous avez des idées d'améliorations ^^
Je m'excuse d'avance si mon idée vient à être considérée comme un simple artifice mais pour moi ça me semble important.
Alors voilà : j'ai été sur beaucoup de jeux avec un principe de guilde, clan, alliance, etc mais sur celui-ci mise à par l'entraide "orale", les conseils que l'on peut donner aux membres, il n'y a pas d'entraide à proprement parler.
Mon idée serait de mettre en place une entraide plus...matérielle disons.
Par exemple les joueurs en dessous du niveau 50 pourraient obtenir par jour 3 entraides financières de joueurs de son clan lvl 50+ d'un montant variable en fonction du niveau du clan ? Ou alors recevoir des larmes d'anges d'autres joueurs ? Ou des gemmes ?
Et en échange les joueurs donnateurs obtiendraient du prestige ou des âmes de guerriers ou je ne sais quoi d'autre ^^
Pour les personnes ne comprenant pas vraiment :
-Le clan Y possèdent 5 membres A, B, C, D et E
-Dans ce clan A et B ont un lvl inférieur à 50 et C, D et E un lvl supérieur a 50
-A et B pourraient recevoir des "entraides" ou "cadeaux" de la part de C, D et E d'un montant ou nombre variant en fonction du niveau du clan
-En échange de l'aide donnée C, D et E reçoient un petit truc symbolique
L'idée serait de mettre un peu plus en avant l'utilité du clan et de favoriser la mixité de niveaux dans les clans. Car plus les niveaux sont mélangés, plus il y a de clans de niveau comparable et plus les choc des ombres sont intéressants
![Smile](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq50.gif)
Les points positifs :
-une mixité de niveaux de joueur dans les clans plus encouragée (donc plus d'amusement aux event inter-clan)
-utilité d'un clan plus marquée (bien que déjà présente)
-encouragement de contact entre les grands et les plus petits niveaux (moins de mépris entre les membres de niveaux trop différents ?)
-petit coup de pouce pour les jeunes lvl et donc plus de joueurs qui osent venir sur un serveur un peu ancien
Les points négatifs :
-les plus gros clans pourraient encore une fois donner le plus et donc faire monter plus rapidement leurs petits lvl
Voilà voilà encore désolée si mon idée est trop futile,
Des bisous !!
Neradja
PS : pensez à expliquer votre vote, surtout si vous avez des idées d'améliorations ^^
Commentaire