Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RE: Ange gratuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RE: Ange gratuit

    <TL;DR>
    Nouvel event style battle royale.
    Permet de gagner des anges ou des objets concernant les anges.
    </TL;DR>


    Bonjour

    Je vais reprendre une idée postée un peu plus bas et essayer de l'améliorer et de la dévelloper au maximum.

    Donc l'idée proposée était de créer un évènement durant lequel, sans aucun diams, tout le monde pourrait avoir la chance de gagner un ange gratuitement.

    Les explications étaient un peu brouillons et en les lisant, j'ai eu une idée un peu différente mais qui pourrait bénéficier à tous de façon plus durable.

    Mon idée est en soit assez simple. On prend 20 joueurs par tranche de niveau (et oui au dessus de 65 EST une tranche de niveau en elle même laissez les 55 se battre avec les 55) on fait de ces 20 joueurs deux équipes et on les fait s'affronter en combat à mort. Il faudra aussi faire en sorte qu'il y est un équilibre de PC dans chaque équipe de façon à ce que s'il y a un 1M pc dans une équipe il y en est un dans l'autre ou alors trois 900K qui peuvent réellement le contrer.

    Les prémices :

    Des anges se sont trouvés enfermé contre leur gré dans des prisons. L'une des équipes protège les geôles de l'autre équipe venue les libérer.

    Le déroulement :

    Les équipes apparaissent de part et d'autre de la map. Chaque joueur a 20 vies. Les deux équipes se tapent l'une sur l'autre. Lors de la mort, une vie est perdue et un délai de 5 secondes est infligé avant la résurection. Lors d'une victoire d'un combat, 5 secondes d'immunité sont données. Les gagnant sont la dernière équipe encore debout.

    Les gains :

    Le but de cet évènement étant de libérer des anges de prisons infernales, on y gagnerait des "fragments de clefs de prisons angélique" (on peut trouver un autre nom hein ^^).

    A chaque attaque infligée, 2 fragments seraient offert en cas de défaite et 4 en cas de victoire.

    A la fin du combat, un nombre de fragment allant de 10 à 50 seraient offert aux participant selon leur classement.

    Les classements :

    Les classement seraient déterminé par deux choses. Les mort infligées et le nombre de vies restante. Une simple addition serait suffisante pour la plupart des cas.

    Les fragments :

    Les fragments permettraient de synthétiser des "clefs de prison angélique" permettant à terme de libérer les anges.

    Il faudrait 1000 fragments pour synthétiser une clef ainsi que 300K PO (ne rendont pas les anges gratuits non plus).

    Une fois synthétisée, la clef permettra d'ouvrir une des portes des prisons angélique.

    Les prisons angélique :

    Je sais bien que R2 veut et doit gagner de l'argent et donc ne veut pas donner ses anges facilement et gratuitement. C'est donc pour cela que je propose ce système qui permettrait d'à la fois (enfin j'espère) de rendre les joueurs heureux et en même temps de garder l'optique de bénéfices financiers pour r2.

    Il existerait 5 prisons angélique. Chacune ayant besoin d'un nombre de clefs différent pour être ouverte, à savoir : 1, 3, 7, 11 et 17.

    Dans ces prisons pourrait être trouver de façon aléatoire à taux différents: X pierre de séraphin, X fragment d'aegis, X larme d'ange ou encore, et surtout, des icones d'anges.

    Dans la première prisons seule des icones basiques pourraient être trouvée et les anges les plus puissant ne pourrait être trouvé que dans la prison à 17 clefs.

    Pour donner un exemple de rareté, mickaela ne pourrait être trouvée que dans la prison à 17 clefs et n'aurait qu'un taux d'apparition de 2%.

    Là j'entend déjà les joueurs crier qu'il ne l'auront jamais. Mais dans cette prison on pourra aussi trouver Egérie ou raphael au même taux et almeia ou mélodia à des taux plus intéressant ainsi que les objets mentionné plus haut dans des quantités monstrueuses.

    Si jamais un joueur venait à récupérer une icone qu'il a déjà il pourrait l'échanger, au moment ou il la récupère et pas après (pour éviter l'abus d'achat au colisée) contre la moitié des fragments qu'il lui a fallut pour ouvrir la prison en question.

    La map :

    La map ou se dérouleraient ces combats devraient être différente de celles actuellement disponible pour éviter que certains joueurs restent caché pendant que les autres se battent ainsi que pour permettre des combats plus haletant.

    Il faudrait une map circulaire avec des points d'apparitions et de revives aléatoires pour éviter que ceux-ci soient campé et que les top IS ne fasse perdre l'intérêt à tout les autres participant. Au milieu, se trouverait un bonus d'équipe qui aléatoirement donnerait un bonus de PV d'ATQ ou de CRIT à tout les membres d'une équipe pendant une minute. Ce bonus devrait être "channel" pendant 10 secondes avant de prendre effet. Tout autour de cette carte se trouveraient des bonus personnels ainsi que des téléportations dans la même idée que ceux des GDR.

    D'un point de vue visuel, je ne suis pas graphiste mais vu les prémices de l'évènement, je dirais beaucoup de noir, beaucoup de gris, des grilles un peu partout et un ou deux anges abatus dans des cages.

    Les diams :

    Encore une fois, si cet évènement devait être créé, il faudrait que les coûts de développement soient couvert par cet évènement.

    Je ne pense pas que l'utilisation de diams durant les combats soient vraiment une bonne idée, en dehors que pour les apparences comme en GDR et CDO. Par contre, un nombre de diams pourrait être dépensé pour améliorer les taux de drop de chaque prisons. 500 pour la première, 1.5K pour la deuxième, 4K pour la troisième, 7k pour la quatrième et 10K pour la dernière.

    Cette dépense permettrait au joueur de passer un taux de drop de 2% à 15% pour les anges et de baisser drastiquement les taux des objets d'améliorations.

    Les plus :

    Un nouvel event fun et défoulant.

    Des joueurs plus content parce qu'enfin il existe une vraie chance d'avoir des anges leur permettant de combattre les plus forts.

    Une compétion IS plus dévellopée.

    Un meilleur rapport entre R2 et ses joueurs LOA.

    Les moins :

    Une plus faible fréquentation des GDR (mais en même temps, tant que l'équilibrage ne sera pas revu beaucoup ne les fréquente déjà plus, moi le premier)

    J'ai vraiment essayé d'en trouver un autre mais non j'ai pas.


    J'espère vous avoir convaincu et j'espère que R2 essayera de faire de cette vision un event fun pour tous.
    39
    oui
    94.87%
    37
    non
    5.13%
    2
    Dernière modification par KitariLou, 11 01 2015, 18h43.

  • #2
    jolie idée kita
    XanarkaN UA3 S11 & S13

    Commentaire


    • #3
      Merci Xan fait tourner sur le S13 il faut plein de votes ^^

      et à tous n'hésitez pas à faire des suggestions supplémentaire si vous voyez des choses manquantes je les rajouterai

      Commentaire


      • #4
        + 1 Good idea.

        Commentaire


        • #5
          le taux de 2% lol je sais pas augmente le paske s'est abuser sinon pour mais contre pour l'instant
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            si tu augemente le taux de drop ===> tu va passé de 1000 fragment requi 10 ou 15 000 donc non sinon sa serais trop gratuit pour R2 game

            Commentaire


            • #7
              cosmo c'est un taux de drop qui est cumulé

              t'as 2% pour chaque ange top tier ce qui te donne quelque chose comme 10% de dropper un ange top tier et ensuite tu as aussi plus de chance d'avoir des anges second tier. et oui pour reprendre le dernier posteur il faut prendre en compte que R2 doit y voir son compte sinon ça ne sera jamais fait

              Commentaire


              • #8
                A alors pour maintenant
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  Event style GDR (même par tranche de level, les diamseurs seront toujours privilégiés et quasi imbattable) pour rajouté du bonus aux personnes qui n'en n'ont pas besoin.. aucun intêret.

                  Mettre par tranche de PC+level (ce qui serait plus logique) me fera peut être changé d'avis.

                  contre.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai que le niveau n'est pas suffisant et qu'il faut aussi équilibrer avec les PC pour éviter le même problème qu'aves les GDR. Je rajoute ça rapière

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a pas mal de gens intéressé!

                      N'hésitez pas à en parler sur vos serveurs que l'on puisse faire marcher ce projet!

                      Commentaire


                      • #12
                        même avis que Rapière, car au finale des ces battleroyale, les diamseurs seront avantagés. Et à la fin Il auront l'ange plus vite que les non diams. Après je pourrais changer d'avis si l'ange en question est plus fort que nyssa, mais pas assez pour intéresser les diamseurs.... en faite non plus car ils sauteront aussi dessus en ange-gardien.....
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je transmet l'idée aux développeurs comme étant "Nouvelle proposition d'événement" et non comme "obtenir des anges gratuitement".
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            L'idée est malheureusement refusée par les développeurs.

                            - Trop compliquée et peu faisable.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X