Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'ame d'ange

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'ame d'ange

    Bonjour en faisant mon transfert d'ame de Boadicea à Nyssa j'ai vue que sa transfert juste l'ange a qui tu veut transfert sachant que j'avait deja mit mytique niveau 39 sur ma Nyssa et la j'ai fait transfert sa na servie à rien s'est comme si j'ai que 1 seul ange du coup je doit tout refaire super sa donc mon idée est que quand ont transfert l'ame sa l'echange style j'echange mon ange boa niv 50 contre mon ange Nyssa niv 25 je fait echange et la ma Nyssa est niveau 40 (faudrat les cristaux pour la remettre ) et la ma boa niveau 25 et pareil pour les elevation sa l'echange aussi sa fera pareil voila
    4
    POUR
    25.00%
    1
    CONTRE
    75.00%
    3
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    tu uarais du garde boa en complicte et monter nyssa le debut est rapide

    Commentaire


    • #3
      Lol ta crue quoi Nyssa est super puissante je monterai boa après moi
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai pas transférer boa sur nyssa et ducoup maintenant les deux sont en céleste, boa lvl 60+ et nyssa 70+

        Commentaire


        • #5
          idem j'ai monté nyssa sans faire le transfert, et je l'ai mis en gardien en attendant qu'elle up et la maintenant elle est majestueuse , tu gaspille des cristaux pour rien, aprés tu dois remonter boa, pour moi sa sert a rien, tu dois juste etre patiente^^


          et pourquoi le sondage au fait? mdrr

          Commentaire


          • #6
            J'pense que la majorité procède ainsi, monter Nyssa en ange gardien et garder Boa en ange d'attaque.
            Perso je ne fais jamais de transferts sauf pour les anges qui ne me serviront plus.

            Commentaire


            • #7
              Nyssa lvl 40... 30 cristaux et elle récupère le lvl qu'avait Boa...

              Je ne comprend point le but de cette idée...
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X