Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synthèse inversée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • synthèse inversée

    Je trouve qu'il serait intéréssant de pouvoir synthétiser a l'envers les cristaux sacrés car arrivé à un haut niveau il devient extrêmement difficile d'obtenir les cistaux sacrés de niveaux 2,3 et 4. On obtient régulièrement les cristaux de niveaux 5 mais pas les autres alors il serait sympa de pouvoir synthétiser des cristaux 5 en trop en cristaux 3 ou autres.


    Points positifs:
    - pouvoir monter les anges qui sont lvl 30 alors qu'on est lvl 70
    - avoir des cristaux de faibles niveaux sans avoir a utiliser toute sa vitalité

    Points négatifs:
    - j'en vois pas mais si vous en avez je suis toute ouïe.

    J'attends vos avis avec impatience.
    18
    pour
    94.44%
    17
    contre
    5.56%
    1

  • #2
    Les cristaux niveau 2 et 3 te serviront à quoi j'ai pas comprit là si s'est pouvoir utiliser des cristaux niv 5 pour en faire en niv 3 sa sert à rien
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Pour quand tu décides de up un ange de départ que tu as encore lvl 1 (car pas utile et que tu as les autres au max)
      Pour ton idée

      Commentaire


      • #4
        Si justement transformer les cristaux 5 en 3 au plus faible permet de up des anges que tu avais délaissé ou transferer sur d'autres quand tu les a eu. Maintenant avec les pactes il est intéréssant de monter tous les anges donc il est utile de transformer les cristaux 5 en cristaux de plus bas lvl pour pouvoir up c'est ange justement.

        Commentaire


        • #5
          excellente idée

          Josky s13
          FrereTuc S13

          Commentaire


          • #6
            très bonne idée oui.
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Bien que je trouve l'idée plutôt intéressante dans certains point du jeu, il me semblait l'avoir déjà vu quelque part.

              En trifouillant un peu dans les archive du musée, j'ai finis par retrouver cet ancien post qui propose une idée similaire :
              ---> http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9sassemblage

              Comme énoncé par Greg dans le lien ci-dessus, je suis au regret de t'annoncer que cette idée ne sera pas transmise, puisqu'elle a déjà été refusé. Navré ^^'.

              Cependant, n'hésite pas a proposer d'autres idées.

              Bonne continuation et bon jeu sur League of Angels.
              Cordialement, Okthar.

              Commentaire


              • #8
                il suffit de faire les envols sur les bon cristaux et de farmer, perso c'est ce que je fais après avoir eu le souci au début ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X