Bonjour je suis un joueurs nodiams et j'ai vue que les prix etait abusée 100€ pour a peine 13 000 diams et 300€ pour 39 000 diams si vous vouler que plus de monde achete baisser les prix et augmenter un peu les diams reçus aussi vous serez mieux je pense et après j'ai d'autre idée que je metterait pas là que tout le monde aprécieras je pense et 5 euro pour 650 diams s'est de l'arnac a part étre un ancien mais là depui le debut du jeu là faut étre un gros diams pour étre un gros Joueur quand méme qui a commencer le jeu depuis 2 ou 3 mois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prix d'achat des diams
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Prix d'achat des diams
17POUR payer moins cher et gagner plus88.24%15CONTRE j'adore payer cher et rien gagner11.76%2Cosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.Tags: Aucun(e)
-
baa après si tu veut balancez ton argent par la fenetre en gagnant pratiquement mais pratiquement rien libre à toiCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Voici mon opinions d'un point de vu pratico-pratique :
- Si le prix des diamants est revu à la baisse et leur quantité revue à la hausse, celà insiterait bon nombre de joueurs à passer le premier pas. De plus, ceux qui payent déjà seraient bien heureux de pouvoir continuer à diamser à moindre frais.
- Je n'oublies évidemment pas le point de vue des devellopeurs, si tout le monde se mets à diamser plus malgré un coût inférieur, le nombre de diamseur sera bien plus important et les recettes seront in fine plus importantes.
C'est une vision capitaliste basique je l'admets, mais je penses ne pas me tromper sur ce devellopement.
Ceci est evidemment un avis mais également une recommandation =)
S37 : Le fort Ensanglanté - Varrogh
Commentaire
-
Salutations !
Bien que je suppose que votre demande de baisse des prix est en rapport avec la hausse récentes dû à la TVA, je me trompe peut être.
Néanmoins, la demande a été plusieurs fois formulé, et remonté aux Devs, sans retour concret.
Nous ne sommes donc pas dans la possibilité de vous répondre quant à une quelconque mesure prise a cette effet, et encore moins si une telle mesure aura lieu.
Néanmoins, je fait transmettre votre message.
Bonne continuation, et bon jeu sur League of Angels.
Cordialement, Okthar.
Commentaire
-
Bonjour,
Malheureusement l'idée n'a pas atteint assez de votes pour passer à la procédure suivante.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire