Annonce

Réduire
Aucune annonce.

re échange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re échange

    bonsoir,

    alors pour toutes ces petites items qui nous encombre un peu, ayant accumulés pas mal de fragments d'un peu de tout jusque maintenant un système d'échange pourrait être bien, avoir un marchand où on pourrait échanger nos items contre d'autres items.


    Par exemple: 10 fragments d'essence des marées contre 10 fragments d'incinération .

    ou même des fragments de tenues contre des fragments de montures du moment que c'est équivalent en nombre, 10/10 ou 50/50


    point positif: cela nous permettrait d'avoir plus facilement les fragments requis pour les tenues, ailes et montures.

    point négatif: ...
    13
    pour
    84.62%
    11
    contre
    15.38%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    J'ai eu la même idée l'autre jour, j'adhère totalement !
    Surtout que certains fragments sont invendables et pourrissent dans/les inventaires
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Si le but de ton idée est de te débarrasser de certaines choses que tu ne peux vendre, tu peux aller les indiquer sur le topic de Azalmeth :

      --> http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-inutilis%E9s

      Sinon, pour ce qui est d'un marchand chez qui l'ont pourrait échangé, la choses pourrait être intéressante.
      Aurais-tu une idée plus détaillé de comment réaliser la choses ?

      Néanmoins, je trouve que ton idée a quelques bémol :

      - Les tenues n'ont pas toutes les même caractéristique, il serait donc logique qu'on échange pas 10 fragments de la tenue "Hang Ten" contre 10 fragments de la tenue "Illusion merveilleuse".
      - Cela réduirais considérablement la difficulté d'obtention d'une tenue, puisqu'elle partirais du principe qu'avoir 200 fragments, c'est avoir n'importe quelle tenue. Les rendant peut être trop accessible.

      Enfin après, c'est ce que j'en pense ^^'.

      Cordialement, Endrew (S43).

      Commentaire


      • #4
        je vote pour

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FaustVII Voir le message
          - Les tenues n'ont pas toutes les même caractéristique, il serait donc logique qu'on échange pas 10 fragments de la tenue "Hang Ten" contre 10 fragments de la tenue "Illusion merveilleuse".
          - Cela réduirais considérablement la difficulté d'obtention d'une tenue, puisqu'elle partirais du principe qu'avoir 200 fragments, c'est avoir n'importe quelle tenue. Les rendant peut être trop accessible.
          J'y avait pensé aussi, le moyen le plus simple ce serait de faire comme les Âmes de Héros.
          Exemple : 3/4 Fragments de Hang Ten pour 1 Fragment d'Incinération
          Et à l'inverse : 1 Fragment d'Incinération pour 3/4 Fragments de Hang Ten
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            Le truc c'est que je veut pas simplement m'en débarrasser ou les revendre pour de l'or l'idéal serait de pouvoir échanger des fragments dont on ne veut pas la tenue, ailes,monture,anges ou des doublons pour des fragments dont on aurait besoins pour terminer une tenue, monture etc..
            Certes sa réduirait la difficulté pour avoir certains objets mais sachant que pour certains il faut pas moins de 500 fragments sa aiderait pas mal quand même ^^.

            Commentaire


            • #7



              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X