Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage Bras De Fer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décalage Bras De Fer

    Bonjour à tous et à toute je pense qu'il faudrait décaler l'heure du Bras De Fer à 22h00 pour qu'il y'aurait plus de monde paske je trouve 22h30 assez tard quand méme surtout que se serait mieux je pense

    Et aussi la possibilité à chaque fin de Bras De Fer que selon notre classement ont aurait des tentatives pour tourner une roue avec des choses sympa comme bonus evenement avec de bon truc se serait bien
    10
    POUR Le décallage horraire et lidée
    70.00%
    7
    CONTRE Tout se qui est proposée
    30.00%
    3
    Pour juste l'idée
    0.00%
    0
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    je suis daccord pour le changement d'horaire car de tps en tps je le rate vu l'heure c'est trop tard pour moi et ok pour l'idée aussi)

    kyra s5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tel précisé à plusieurs reprises un peu partout

      Toute réclamation, idée, demande de changement d'un horaire d'un événement est refusée à l'avance par les développeurs, peu importe l'ampleur de la demande ou le nombre qui en demandent.

      Inutile de poursuivre la procédure de vote et de présentation de l'idée, navré.

      Votre idée ne sera malheureusement pas retenu.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Dommage mais je me demande bien pourquoi
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire

        Chargement...
        X