Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don au clan je me demande qui a fait sa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don au clan je me demande qui a fait sa

    Bonjour je voudrait que les don du clan pour les non vip soit pas clik par clik ont veut comme les vip paske quand tu fait 500 clik ou 1000 sans arret vous vous en fichez celui quia fait sa a méme pas penser à sa je pense ont peut se blocker le doigt a force sa met deja arriver je conseil de regler sa moi au plus vite
    24
    POUR
    83.33%
    20
    CONTRE J'adore bousiller mon doigt
    16.67%
    4
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    moi je voudrais qu'on donne un bescherelle à l'auteur de ce magnifique article. et sinon la raison même ce cette différence est pour que nous achetions le vip donc ça ne passera jamais.

    et sérieusement, apprend à écrire!

    Commentaire


    • #3
      Comme l'a dit KitariLou cette différence existe pour que les non VIP achète le VIP ^^ Donc je ne crois pas qu'ils changeront cette fonction.. Malheureusement tu vas probablement devoir continuer clique par clique, c'est chiant mais le VIP existe pour ça..
      « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
      -William Shakespeare

      Commentaire


      • #4
        je suis entièrement pour (malgré je suis vip), à mon avis le statut vip offre des bonus supplémentaires par rapport aux non-vip mais le Click par Click et le temps de recharge Colisée et AC c'est de la foutaise.

        je te félicite pour l'idée et merci d’ignorer les réponses en dessus, certain ne savent pas que "LoA France" reçoit plein de joueurs non-français; on fait un effort pour s'exprimer et communiquer avec vous, donc on mérite un minimum de respect.. bon jeu à tous

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R276179973 Voir le message
          je suis entièrement pour (malgré je suis vip), à mon avis le statut vip offre des bonus supplémentaires par rapport aux non-vip mais le Click par Click et le temps de recharge Colisée et AC c'est de la foutaise.

          je te félicite pour l'idée et merci d’ignorer les réponses en dessus, certain ne savent pas que "LoA France" reçoit plein de joueurs non-français; on fait un effort pour s'exprimer et communiquer avec vous, donc on mérite un minimum de respect.. bon jeu à tous
          euh... ne pas être français ne veut pas dire avoir le droit d'écrire en sms ou de tout simplement violer la langue française. j'ai joué et je joue avec des gens de belgique, d'algérie et de suisse ça ne les empéchait pas de bien écrire. sinon je n'ai pas critiqué l'idée j'ai juste dit que ce ne serait jamais accepté

          Commentaire


          • #6
            Bon donc deja ont écrit un peu comme ont veut et après libre est ton droit de penser lol
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              oui bien sur on écrit comme ON veut. mais le fait est qu'écrire comme un branquignole rend la lecture parfois impossible.

              je prend pour exemple la phrase que tu viens de taper. j'ai du littéralement faire une pause en lisant "ont" car je pensais avoir manqué quelque chose dans la phrase. ce n'est qu'en relisant la troisième fois que j'ai compris que ce devait être le sujet "on" et non le verbe avoir conjugué. et, pour le coup, l'excuse de dire que cela va plus vite d'écrire comme ça se perd (c'est la raison originale du sms) étant donné que tu as tapé deux lettres en plus dans ta phrase.

              ensuite je ne demande à personne d'écrire en français parfait. je fais TRES souvent des fautes n'ayant pas l'habitude d'écrire en français mais plutôt en anglais mais un minimum de respect envers les gens qui vont nous lire est toujours le bienvenu. de plus il est bien plus simple de faire passer un message quand il est compréhensible par tous dès la première lecture.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                L'idée de tripoter les avantages du VIP a déjà été proposés maintes fois.

                Les développeurs ont jurés de me couper la tête et en mettre la photo de cette dernière sur un sujet d'annonce si je leur remonte encore une fois une idée qui demande de meler avantage VIP et non VIP.

                Vouloir changer les options du VIP en quelque chose de semblable au non VIP signifie toucher les diamants.

                L'idée ne sera malheureusement pas à l'avance retenu.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X