Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration des Fées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration des Fées

    Bonjour.
    Mon idée serait de pouvoir améliorer les Fées.
    L'amélioration se ferait comme pour les Montures ainsi que les héros en utilisant les pierres d'âmes et les pierres de bénédiction.

    Points positifs:
    -les mêmes que pour les Montures et Héros

    Points négatifs
    -Tout les joueurs n'ont pas forcément de Fée.

    Pour régler le problème il faut donc mettre en place une nouvelle Fée qui soit gratuite
    16
    Pour
    87.50%
    14
    Contre
    12.50%
    2
    Dernière modification par xoxo97420, 03 01 2015, 15h46.

  • #2
    Petit up du sujet pour plus d'avis

    Commentaire


    • #3
      POUR , mais va falloir proposer une autre fée disponible sans diamser( moins puissante je l'entends bien) . Beaucoup de monde ne se sont pas offert de fée , ca crérait encore plus d'écart avec les non diamseurs.

      Commentaire


      • #4
        Il serait intéressant de savoir si il y aura des fées au prochain Château de Cartes mais comme les MJs ne sont pas avertis..

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          POUR , mais va falloir proposer une autre fée disponible sans diamser( moins puissante je l'entends bien) . Beaucoup de monde ne se sont pas offert de fée , ca crérait encore plus d'écart avec les non diamseurs.
          Ca, c'est un énorme point négatif qu'il faudrait préciser dans l'idée xoxo... Parce qu'il n'a pas tord du tout... Si l'amélioration devient possible, il faut impérativement des fées sans diamants sinon, l'écart serait tellement énorme que gagner un combat face à une fée amélioré sans avoir utiliser des diamants pour en avoir une, c'est mission impossible.

          Je vous propose d'inclure la construction de fées gratuits dans votre idée ou bien de préciser ce point négatif dans l'actuelle et voir ce que la communauté en pensera (on sais jamais, peut être que notre chère communauté veut garder les fées en diamants malgré la possibilité que cette idée puisse être ajoutée ^^)
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            je suis pour a condition qu'il y ait une fée gratuite malgré que j'en ai 3 mai il faudrait penser aux autres qui n'en pas pu en avoir

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              idée proposé depuis trés longtemps et n'ayant as atteint 30 vote , idée refusé je cloture
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X