Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ange gratuit plus clair^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ange gratuit plus clair^^

    je vais être plus précis on prend une arène puis on mais un ange ou démons ou héros nouveaux bien sur pas se que que on peut déjà avoir pour pas défavoriser se qui on diam's le but est d affronter l ange qui a 2 millions de pc et 1 milliard de vie (voir plus)
    1)gagner des dévotion pour chaque palier de 100 on gagne une tentative donc 7 tenta maxi journalier nota: 1 tentative = 1 attaque
    plus: tout le monde peut avoir l'ange ou autre motivation pour faire les dévotion donc plus de joueur présent acheter avec diam's pour des tentative supplémentaire contré les nouveaux ange qui sont tres puissant pour tout les joueurs
    moins: sa va prendre du temps pour le battre et récupérer l'icone
    (ps: si sa pouvais être un ange qui redonne de la vie sa serai parfait pour contré les ange puissant)
    ironi serveur 5 Place Imprenable
    10
    pour
    80.00%
    8
    contre
    20.00%
    2

  • #2
    Pff je suis désolée ça vient peut être de moi..
    Autant le précédent topic que tu as fait était compréhensible autant la tu viens de m'embrouiller sévère lol

    1) Effort commun donc?
    2) Ange attribué à la personne qui aura fait le plus de dégâts sur l'ange ou bien à celui qui le termine?

    Un peu confus pour moi...

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour méme si l'idée des pv me parait un peu abusé sachant que les petit joueur metteront énormément de temps à en faire 1
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        si tu veux mettre un ange méga-balaise, seuls les HL avec bcp diams l'auront. Je ne vois pas ce qu'il y a d'ange gratuit là.

        Commentaire


        • #5
          Si possible édite ton ancien post plutot que de créer un nouveau sujet encore moins clair.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            Euuuh...

            Bon ok... je tente un truc...




            J'ai tout essayé... :'(

            SOS explications SVP ?
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              idée proposé depuis trés longtemps et n'ayant as atteint 30 vote , idée refusé je cloture
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X