Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges d'Âme de Dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echanges d'Âme de Dragon

    Un système d'échange comme les Gemmes mais pour les Âmes de Dragon, ce serait bien et ça permettrai de pas entasser les Âmes que l'ont utilise pas(moi par exemple, je n'ai jamais eu de Héros qui utilisent les Âmes Electriques, elles me servent donc à rien alors que d'autre comme le Vent me servent pour tous mes autres Héros).

    Et utiliser les Essences d'Âmes pour échanger ?
    Par exemple, j'ai une Âme de Feu Rare(les bleus) niv.5, il me faudra payer 15 Essences d'Âme : 10 parce que c'est une Âme Rare et 5 parce qu'elle est niv.5, pour avoir une Âme Electrique/Vent/Glace Rare niv.5

    ----------
    Les Positifs :
    -Toutes les Âmes serviront
    -On aura pas l'impression de gaspiller des tentatives quand on est obligé d'assembler des Âmes qui ne nous serviront pas
    ----------

    ----------
    Les Négatifs :
    -Aucun ?
    ----------
    27
    Pour
    85.19%
    23
    Contre
    14.81%
    4
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    j adere totalement avec toi car moi aussi j ai une electrique de lvl 8 en legendaire(orange/jaune) qui traine et qui prend l'xp et la poussière et mon équipe est au complet pour un tres long moment(rois des os op a 190k, paladin malef 170k, valkyrie 150k et krenaste 155k, donc plus d electricité en vue avant tres longtemps et si je doit remplacer le rois des os se sera juste pour une hecate et rien d'autres(meme si elle vaut la peau du cul, je l'aurai un jour ou l'autres) )
    je vote donc pour a ton sondage
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      je vote oui aussi!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        en attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Pour aussi, le fait que le soit sur la meilleur a chaque fois et qu'on puisse pas choisir est embetant.
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            Tres tres bonne idee.
            J`ai moi des de feu mais je les place quand meme sur 2 de mes heros pour les PC . uniquement .
            meme si ces ames de feu ne me servent a rien en degats , mais les Pc que ca apportent jouent un role sur la quantite de pc en plus en general , et ca donne la chance a vottre ange de frapper en premier , ce qui peut etre determinant dans un combat serre .
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Excellente idée!

              Commentaire


              • #8
                un peu plus d'avis ?
                sigpic
                Kiemras
                [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois pas l'intérêt.

                  si on veut pas d'une ame il y a déjà un mode (payant certes) permettant de ne pas en récupérer.

                  de plus je ne pense pas que vous ayez compris comment marchais les ames de dragons. en effet les ames qui ne sont pas de l'élément de votre héros ne font pas monter son compte point pour les pouvoir mais par contre les bonus qu'elles donnent sont toujours actifs.

                  cela permet d'avoir deux ames qui donnent de l'esquive ou de l'attaque ou peu importe la stat que vous vouliez monter

                  et puis quand on voit l'intérêt des pouvoirs de certain (oui je vous regarde les combatants) il est bien plus intéressant de leur mettre deux ames d'attaques et deux ames de PV avec un ame d'esquive. ça ne fait pas forcément monter le compteur aussi vite mais ça les rend bien plus fort

                  sur mon berserk j'ai deux ames de feu deux ames de vent et une ame de glace toutes niveau 5 ou six et orange. comme ça j'ai double esquive et ça me donne un réel avantage en pve tout comme en pvp.

                  créer un onglet d'échange ferait buguer le truc pendant plusieurs semaines voir mois et serait certainement au diams et pas à l'or vu comment est réglé le mini jeu. donc je dis non et de toute les façon ce sera refusé car le jeu n'est pas pensé comme ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis perfectionniste, j'ai jamais équipé d'Âmes autres que celles requises pour activer les Talents. Et c'est justement parce qu'il faut payer que je propose cette idée.

                    Après, chacun fait comme il veut mais ce serait un + de pouvoir échanger les Âmes je trouve.
                    sigpic
                    Kiemras
                    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Plutôt contre. Rien ne nous empêche de mettre de l'électricité sur un héro non prévu pour. Sur 5 slots on peut bien en utiliser un pour ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je suis pour ,
                        Yoda S33

                        on est pas demain aujourd'hui ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          L'avis majoritaire l'exige : 82% de votes pour.

                          Idée transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en recevrons une.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pour. J'ai une tonne d'âme électrique qui ne me servent pas. Pour contre j'ai besoin de feu et de glace qui me manque beaucoup. Ce serait idéale de pouvoir les transformer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

                              - Champ d'application trop étroit.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X