Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couple Ancien, Ancienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couple Ancien, Ancienne

    Lorsqu'un ancien se marie, le marié obtiens le statu d'ancien et les avantages qui vont avec ( roi et renne quoi ).
    En il devrais y avoir le meme system que couple divin semblable a l'arbre dans le jardin.
    20
    en faveur
    40.00%
    8
    en défaveur
    60.00%
    12

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    humm bonjour.
    je ne pense pas que se soit faisable.
    car on peut se marier avec n'importe qui dans le jeu donc meme avec quelqu un d un autre clan.
    exp: si le chef du clan1 d un serveur se marie avec la chef du clan 2 du meme serveur, selon ton idée il serait chacun ancien dans les deux clan et pour les deux clan aurait les different avantage lié au premier clan et au second clan???
    Ca serait un beau BIPBIPBIPBIPBIPBIP donc ce sera non pour ma part (a part si le mariage se voit faire une maj du genre le mariage ne peut avoir lieu que dans le clan et null part d autre et que si un membre quitte le clan il divorce par la meme occasion, mais la encore ca serait n'importe quoi)
    voila bis et a plus en jeu
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Un tout petit peu de détails dans l'idée ne sera pas de refus...

      Sans aucune offense, mais essayer de comprendre votre idée est semblable à essayer de déchiffrer ce texte :



      Suivez la charte de la section pour mieux développer votre idée, sachant que le sondage est déjà en place et c'est parfait.

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        merci! mousse ce commentaire est tres constructif... Mais sans offense t'as pas pensé loin sur ca " (est ce que tu peux enrolé un bras droit d'un autre clan?)

        donc pourquoi pas dans ce cas faire comme nos bras droit et vétéran? sauf que le critère a remplir serais que L' on soit marié. Avec une personne de son clan, assez simple non?

        Aussi
        il pourrais y avoir une touche vénéré comme au temple des légendes
        il pourrais y avoir royauté divine, comme couple divin

        Points positif
        si les récompense étais interressente création de plus de clan donc plus de chalenge au lieu de 3-6 clan par serveur

        SVP ceux qui vote contre élaboré votre oposion


        points négatif
        comme toujours yen a qui vont ralé

        Commentaire


        • #5
          Autant l'idée me plait bien autant si on le fait pour les chefs de clans et leur conjoints, les bras droits et les vétérans risquent de demander la même chose pour une certaine égalité. Le soucis aussi serait les droit accordés au conjoint du chef de clan, en cas de litige ou de dispute il ne faudrait pas que le conjoint puisse dissoudre le clan qui, à la base, ne lui appartient pas. Ni même virer tous les membres du clan.

          A part ça et la limitation des droits, l'idée me plait bien. Perso mon conjoint l'est aussi dans la vie donc la confiance est totale mais tout le monde n'a pas cette chance ^^
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE=R247838609;110149]...si on le fait pour les chefs de clans et leur conjoints, les bras droits et les vétérans risquent de demander la même chose pour une certaine égalité...

            QUOTE]

            Est ce que les autre membre du clan veulent être bras droit ? Bien certainement!! Est ce qu'il peuvent? non! Est ce que sait égale? non! on vit dans un monde ou il y a des chef, sous chef, superviseur et ouvrier. Est ce que chaque classe social peut importe laquelle a plus ou moins d'avantage que les autres? oui! Est ce qu'on cri a l'injustice oui bien sure j'ai juste a lire le forum. Donc oui il va y avoir des mécontants. Et c'est normale... la preuve je regarde mon sondage

            53 serveur avec une moyenne de 8 clan actif par serveur avec une moyenne de 13 joueur actif par clan (+/-)... donc il va y avoir plus de contre que de pour car je touche une minorité, les créateur de clan.

            [QUOTE=R247838609;110149]... Le soucis aussi serait les droit accordés au conjoint du chef de clan, en cas de litige ou de dispute il ne faudrait pas que le conjoint puisse dissoudre le clan qui, à la base, ne lui appartient pas. Ni même virer tous les membres du clan...

            QUOTE]

            Je ne dit pas que le conjoint du créateur du clan ai le même pouvoir décisionnel. Seulement les bonus au même titre que les bras droit, ils ne peuvent dissoudre le clan mais on des bonus...


            merci! pour les commentaires c'est très constructif.

            dramis s45

            Commentaire


            • #7
              Mon conjoint est l'ancien de notre clan, je ne suis que bras droit. Donc ça m'aiderait un peu pourtant je ne suis pas favorable à l'idée. Sur mon serveur, il y a eu un moment où les 4 premiers du serveurs étaient en couple, ce qui déjà les favorisait, cela ne ferait qu'empirer les choses.
              Et puis dans l'idée pourquoi mon conjoint ne toucherait pas aussi les mêmes récompenses que moi ? Comme je suis souvent 1er à l'AC, que du bonus pour lui.

              s23 sdkfn swxc

              Commentaire


              • #8
                Je suis plutot Pour.

                Cela apporte une aide qu'au Non HL si j'analyse tout ça. Parce que meme 2 chef de clan, si l'on suppose qu'ils ont tous les 2 étendard 5 par exemple, ce n'est que 2500 PV en bonus * 2. Pour les clan avec des étendards plus élevé, cela montre qu'il y a de gros diamseur donc pas mal de joueur avec du stuff heal et Hécate donc un apport en bonus PV ne changera pas grand chose.
                Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                Guide du Bon Mage Mystic

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Maintenant c'est plus clair.

                  Malheureusement, la communauté vient de refuser l'idée en s'exprimant par un vote négatif.

                  L'idée ne sera pas retenu.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X