Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit chiffre pour le totem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit chiffre pour le totem

    bonjour.

    voila comme beaucoup je pense, on se fit au petit chiffre sur nos event histoire de savoir ce qu'il reste a faire ou pas .

    sur le totem il n'y a pas ce petit chiffre. du coup je ne sais plus si je l'ai fait ou non , et l'ouvrir a chaque fois c un peu casse bonbon ^^
    ne serait t'il pas posssible de l'implanter svp ????


    en esperant que cela aide le plus grand nombre

    merci

    edit: le petit chifre pourrait par exemple representé les vies restantes
    21
    Pour
    85.71%
    18
    Contre
    14.29%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par TiLouuu, 23 12 2014, 23h18.

  • #2
    Bonjour,

    en attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      bonjour et merci .

      aller les joueurs a vos avis merci

      Commentaire


      • #4
        je suis pour c'est vrai qu'étant habituée a regarder les " petit chiffres" j'ai tendance à zapper les totem à chaque fois

        Commentaire


        • #5
          POUR mais juste combien de combat il te reste à faire sinon je pense après s'est que mon avis
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            On pourrais aussi rajouter un envol pour les niveaux passés

            Josky s13
            FrereTuc S13

            Commentaire


            • #7
              up et tjs pour

              Commentaire


              • #8
                Pour le petit chiffre a combien on devrait en mettre facile 3 car on a seulement que 3 tentative d'échec et donc des qu'on perd 1 combat sa passe a 2 ensuite 2 combat perdu 1 ainsi de suite, non?

                Commentaire


                • #9
                  Je rejoins completement

                  J avoue que je l ouvre plusieurs fois par jours parce que souvent j oublie si j'ai fait ou pas ^^

                  Vous avez un chiffre sur le tarot vous ?
                  Sinon, ce serait bien te faire une demande pour les deux ( j bug peut etre ^^ )
                  Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Idée transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous recevrons une.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour. d'accord et merci beaucoup a vous. cependant serais t'il possible d'ajouter la meme chose sur le tarot svp ???

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

                        - Le totem ne possède pas le même système que les autres instances, l'application du chiffre dessus est impossible.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X