Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parie Choc Des Ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parie Choc Des Ombres

    Bonjour je propose que l'on puissent parier sur les combat dans le cdo (ChocDesOmbres) un peu comme les suprématies et combat is par équipe se serait super gagner des coffres pour se qui peuvent rien gagner voila mais le coffre style combat IS par équipe

    100x fragement aegis 150 pierre d'ames 500 000 pièce d'or a 300 coupons le parie et tu peut gagner 1 coffre et parie limiter a 3 fois sinon tu te fait

    500x fragement x625 pierre d'ames 2 500 000 pièce d'or et se serai pas trop du jeu

    Point positif ont gagne plus de choses par pas *cdo*

    point négatif aucun ont gagne plus de coffre a part si vous en voyer
    9
    POUR PARIE SUR CDO
    77.78%
    7
    CONTRE PARIE CDO
    22.22%
    2
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    Un sondage serai le bienvenu

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée celon moi , mais le recompense si c'est accepté seront identique a celle de la suprématie pourquoi faire plus ? pis les coupon celons moi c'est Bien trop chère pour se que c'est en sachant que tes coupon peuvent servir d’économie pour la rué vers l'or

      Commentaire


      • #4
        Chez pas au pire il changeront si il accepte
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          en attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            idée proposé depuis trés longtemps et n'ayant as atteint 30 vote , idée refusé je cloture
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire

            Chargement...
            X