Annonce

Réduire
Aucune annonce.

micro pour clan sur league of angels

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • micro pour clan sur league of angels

    mettre une petite icone aux niveau clan pour tous seux qui puissent parle de vive voix et plus facilement pour certaine explication du jeux et de aide de nouveaux membre et deviter de telercharger certaine chose qui crée les bug sur les ordinateur
    14
    pour
    57.14%
    8
    contre
    42.86%
    6
    Dernière modification par R218948358, 22 12 2014, 21h42.

  • #2
    bonjour, je ne pense pas que les dev's ayent les moyens de le faire ou meme tous simplement l'envie.
    de mon coter etant chef de clan, j ai pris un serveur sur le logiciel teamspeak3, qui est un logiciel tres connu et fortement utilisé sur beaucoup de jeu multijoueur.
    je m'en sert ainsi que les membres de mon clan pour communiquer entre nous en vocal, on peut y faire different canaux pour etre plus tranquille quand on veut se faire expliquer certaine chose et ce pas uniquement sur le jeux en question mais genre des questions d'odre plus d'informatique.
    Apres je certifie sur mon honneur que se logiciel que je métrise et qui est simple d'utilisation, ne fait pas buguer les ordinateurs a condition bien sur que votre ordi ne soit pas un minitel lol
    Ensuite au niveau des prix car oui c un logiciel qu'on loue( il existe des serveur gratuit mais la aucune protection contre des tentatives de crash du serveur ts et puis tout le monde peut y rentrer comme dans une eglise et faire chier touts le monde) pour les prix c'est de l'ordre de 4 a 10 euros pour un mois pour 20 slot(1slots= 1personne de connecter sur le serveur) il existe plusieur fournisseurs aussi qui propose differents service par rapport a leur serveur

    apres il y a aussi skype que la plupart des gens connaisse et qui est fiable mais pour une conversation a plusieur c plutot pas top

    il y a aussi mumble qui fonctionne +- comme teamspeak mais un peu plus compliquer (selon moi qui prefere teamspeak)

    voila j'espere que cela pourra t'aider
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour aussi paske deja pour les Choc Des Ombres et bras de fer tout sa sinon y'a Skype aussi il te diront ou autre
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour ce genre d'idée... Que ce soit avec vote ou non... Avis ou non... Je sais d'avance que l'idée va être refusée par les développeurs.

        Les logiciels de communication vocale, ce n'est pas ça qui manque sur Internet, rien n’empêche les joueurs d'en utiliser...

        Implanter un système vocale sur un jeu comme LoA signifie tirer une balle dans le pied du serveur avec un chargeur qui pompe la bande passante...

        Sachant que la communauté devient en colère pour le moindre freeze dans le jeu... J'imagine pas un serveur qui gère le jeu entier avec ses 50 sessions (S1 au S50+) et un système vocal pour chaque clan de chaque serveur... Honnêtement, même un serveur de la C.I.A ou de la NASA ne pourra pas faire une gestion de données aussi puissante et gigantesque.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X