Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorer les combats des chocs des ombres.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Améliorer les combats des chocs des ombres.

    Les résultats des chocs des ombres sont souvent connus d'avance et n'offrent aucun plaisir que ce soit d'un côté comme de l'autre, pas de challenge, d'un ennui à mourir.

    Voilà donc ce que je propose, mettre en place un système d'encouragement, comme celui du tournoi inter serveur.
    Permettant aux joueurs non concernés par le combat d'encourager tel ou tel clan. Leur offrant ainsi un léger bonus d'attaque et de défense.
    Et de recevoir une petite récompense pour ceux qui ont encouragés si l'équipe l'emporte.

    Points positifs :

    - Des cdo plus combatifs.
    - Possibilité de ne pas toujours voir le même clan gagner.
    - Permet aux joueurs non inscrit de prendre part au combat.



    Point négatif :

    - Les gros clan ne sont pas souvent les plus aimé, il pourrait y avoir de l'acharnement sur un clan en particulier.
    Mais cela rejoint en quelque sorte le premier point positif et permettrait des cdo plus diversifiés.
    27
    Pour
    51.85%
    14
    Contre
    33.33%
    9
    Sans avis
    14.81%
    4
    Dernière modification par R241375349, 23 12 2014, 01h17.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

  • #2
    je suis pour

    Commentaire


    • #3
      je suis ok

      Commentaire


      • #4
        je suis totalement d'accord
        arcadia s1

        Commentaire


        • #5
          contre après il y'aura trop d'acharnement je pense et cela entrainerait surement des guerres violente et parfois les bonus ne servent pas en plus de ce des drapeau
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            je suis pour, les soirs de CDO sont ennuyeux pour ceux qui n'y participent pas.
            Chii, s38

            Commentaire


            • #7
              je suis pour
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire


              • #8
                je suis pour

                Commentaire


                • #9
                  Alors mon avis sera partagé:
                  1/ Etant une chef de clan très charmante et compatissante envers les autres, je dirais oui mais pour les serveurs récents, il y a encore de la combativité et de la concurrence, ça mettrait un peu de piquant sur quelques clans qui se tiennent en matière de puissance. Quand la victoire se joue à deux ou trois drapeaux.
                  2/ Etant aussi sur un serveur dit ancien, mon clan étant le plus puissant et le plus actif de mon serveur, je me dis que ce genre de chose n'aidera pas les clans en face. Les gens voudront une récompense assurée et parieront sur nous pour empocher et n'aideront pas les petits clans. Donner plus de puissance à un clan qui fait 25 / 0 et dont 4 ou 5 membres ne meurent jamais en choc est une hérésie. Ne prenez pas ma phrase comme de la vantardise mais généralement en choc on est pas loin d'une trentaine (hier noel on était 15) et en face ils dépassent rarement la dizaine de joueurs, je ne trouve pas sympa de donner encore plus de force à un clan qui n'en a pas besoin. Je pense que les serveur qui sont dans le même cas que le notre n'ont pas besoin de ça et ça desservirait les autres clans.

                  EdenCate s9
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R247838609 Voir le message
                    Alors mon avis sera partagé:
                    1/ Etant une chef de clan très charmante et compatissante envers les autres, je dirais oui mais pour les serveurs récents, il y a encore de la combativité et de la concurrence, ça mettrait un peu de piquant sur quelques clans qui se tiennent en matière de puissance. Quand la victoire se joue à deux ou trois drapeaux.
                    2/ Etant aussi sur un serveur dit ancien, mon clan étant le plus puissant et le plus actif de mon serveur, je me dis que ce genre de chose n'aidera pas les clans en face. Les gens voudront une récompense assurée et parieront sur nous pour empocher et n'aideront pas les petits clans. Donner plus de puissance à un clan qui fait 25 / 0 et dont 4 ou 5 membres ne meurent jamais en choc est une hérésie. Ne prenez pas ma phrase comme de la vantardise mais généralement en choc on est pas loin d'une trentaine (hier noel on était 15) et en face ils dépassent rarement la dizaine de joueurs, je ne trouve pas sympa de donner encore plus de force à un clan qui n'en a pas besoin. Je pense que les serveur qui sont dans le même cas que le notre n'ont pas besoin de ça et ça desservirait les autres clans.

                    EdenCate s9
                    On pourrait mettre un systeme de pari avec une cote, a 10/1 ou 2/1 selon le favori du combat, comme ca la récompense étant plus alléchante en pariant sur le petit clan les joueurs seraient plus tenté d'aller dans leur sens.
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais cela reste pour les serveurs nouveaux ou les clans se font encore concurrence, je pense que sur les serveurs anciens il n'y a plus de surprise sur la finalité des chocs aux vues des arrêts de jeu etc
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Évitez les sondages non anonymes à l'avenir SVP... Ca décourage fortement ceux qui n'ont pas envie de s'exprimer mais juste voter... De le faire...

                        Idée transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en recevrons une.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          L'idée a été malheureusement refusée.

                          Il y a déjà trop de bugs sur le CDO, les développeurs souhaitent se concentrer sur la correction des bugs pour le moment, implanter de nouvelles fonctionnalités dedans ne fait pas partie du programme.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X