Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de monture

    je voudrait proposer un changement pour la monture d'halloween
    bien qu'elle soit pas mal je trouve ca horrible et a coter des futur theme
    mon idee sera donc de pouvoir echanger cette monture contre une autre qui aurait les meme caracteristique
    j'avais eventuelement penser au cheval ailer: pegase

    point positif:
    meme stat
    bcp mieux a regarder
    ne fais partie d'aucun theme
    accessible a tous ceux qui on deja le balai

    point negatif

    le seul point negatif serais de crypter pour entrer ce changement et don l'attente

    si des suggestions je suis prenneur
    11
    pour
    100.00%
    11
    contre
    0.00%
    0

  • #2
    Bonjour =)
    Je suis pour bien que je pense que l'idée sera refusée par rapport au cryptage effectivement.
    Et bien sur ceci était une monture "Halloween" ce serait bien de rester dans le thème quand même genre un chaudron ailé ou bien pourquoi pas un grand chat noir?
    Car je pense que les personnes qui ont participé à cet event souhaitait avoir une monture en rapport avec le thème.

    Maintenant l'idée du Pégase est vraiment sympa.
    Ton idée en soit aussi bien qu'elle ne soit pas un changement majeur pour la globalité de la communauté.
    Je reviendrais jeter un oeil à ton topic.
    Pour le moment je ne vote ni oui ni non

    Commentaire


    • #3
      maintenant je demandais cela que pour voir autre chose sur les map que des balais ailer qui ne sont plus reelement dans l'idee actuel
      je pense que pegase serait quand meme bcp mieux a regarder et cela ne fait penser a aucune fetes ^^

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai aussi mais je pense que Pégase ce serait mieux pour un event.
        Je te donne mon vote tout de même advienne que pourra

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En attente de plus d'avis de la part de la communauté concernant cette idée.

          R2100522789, montrer des captures d'écrans exemples de la futur monture que vous visionnez et de l'actuelle aiderait les joueurs à mieux se faire une idée.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            idée proposé depuis trés longtemps et n'ayant as atteint 30 vote , idée refusé je cloture
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire

            Chargement...
            X