Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'idée pour âme de dragon rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition d'idée pour âme de dragon rouge

    Bonjour, voila mon idée,
    En fait lors ce que l'ont fait nos âme de dragon nous gagnons des essences d'âme de dragon qui nous permet d'acheter des âmes de dragon épique (violet) ainsi que des âme de dragons légendaire (jaune/orange).
    Ce qu'il serais bien d'ajouter ce serais avec les essences d'âmes de dragons, de pouvoir acheter des âme de dragon rouge.
    Certe les âme rouge couterais asser chere en essences d'âmes mais il serais aussi accessible pour les payeurs et les non payeurs au fil du temps de jeux.
    Qu'en penssez-vous ?


    Idée proposer par Ombrelle S34 et Iminia S34.
    38
    Pour
    86.84%
    33
    Contre
    13.16%
    5

  • #2
    je vote pour

    Commentaire


    • #3
      Je vote pour après si s'est style 500 ames sa me va super
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        il est deja possible d'acheter des ame de dragon viollet et jaune... il manque plus que le rouge... alors je vote pour

        Commentaire


        • #5
          c'est une tres bonne idée ombre et imi . vivement que cela soit pris en compte

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, un avis d'un modérateur serais idéale ci c'est possible merci par avance

            Commentaire


            • #7
              Pas d'avis. Tant que vos persos ne sont pas full lvl8 orange, elles ne sont pas vraiment intéressantes.
              Si des gens en sont déjà rendus là (je suis sur un serveur récent donc c'est loin d'être le cas chez nous), ça peut valoir le coup. Surtout qu'elles ont été rajoutées récemment sur serveur US.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #8
                bonsoir, petit up pour avoir l avis d un modo pour savoir oui ou non c'est envisageable ? merci d avance

                Ombrelle s34

                Commentaire


                • #9
                  je vois meme pas pourquoi c'est pas eja possible, alors POUR également
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon apparement ya aucune news de cette idée dommage =(

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ironi s5

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou, ça serait top. Après pas sûr qu'ils acceptent, les orbes rouges sont plus ou moins réservés aux diamseurs, une partie du contenu HL se doit d'être un minimum payante, à voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour un avis de MJ est le bienvenu et faire remonter l'idée au dev serait cool pour qu'il puisse l'examiner gg ombrelle et imi pour cette fameuse idee

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Idées transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en recevrons une.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour !! avec en plus la possibilite d'echanger les element entre eux un vent contre un elec
                              Yoda S33

                              on est pas demain aujourd'hui ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X