Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage entraiment pour choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage entraiment pour choc des ombres

    Bonjour a tous ,

    l'idée c'est des crées une salle acessible aux clan pour pouvoir s'entrainer, crée des tactiques avec une i a pour pouvoir etre performant en choc des ombre donc si l'idée vous plais voter pour sinon non

    merci a tous et bon jeu
    20
    POUR
    60.00%
    12
    CONTRE
    40.00%
    8
    Néphilim UA8

  • #2
    Il faudra coder l'IA. Cela m'étonnerait que ton idée soit acceptée un jour simplement à cause de cela.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Avec les GDR en mode transport, on s'entraîne déjà pour les CDO d'une certaine manière, quand chacun a compris le mécanisme, la stratégie se décide sur le tchat du clan selon moi.
      MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

      Les règles à respecter :

      Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
      Postez au bon endroit!
      Soyez précis et respectueux!

      Rapporter un bug

      Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

      Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

      Commentaire


      • #4
        pas besoin de IA. on a deux bras droit et un certain nombre de membre. donc pour une solution simple les bras droit créé une equipe et s'affronte. l'ancien peut suivre la parti en omnipresent. et le gagnant emplois sa tactique au prochain cdo.
        et dsl une tactique se créé en clan, et le mecanisme de GDR ce n'est pas un clan

        Commentaire


        • #5
          aprés on peur crée ddes principe des match amicaux aussi par exemple avec des clans qui on pa forcément accé au cdo ce qui leur donneront envi de monté é on pourait crée des stratégie d'équipe parce que souvent en gdr c pas avec sont clan et yen a boucp ces chacun pour soit

          - - - Mise à jour - - -

          c'est comme une ésuipe de foot on peut discuté tactique mais rien vos les match amicaux pour voir les failles
          Néphilim UA8

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est un faux problème. Quand je vois qu'il y a rarement 8 clans prêts à s'affronter, et encore moins qui tiennent un peu la route (genre il n'y a qu'un ou 2 participants). Je ne pense pas qu'une salle d'eintrainement permettrait d'améliorer la participation.

            Commentaire


            • #7
              au contraire je crois que oui si cette salle est dispo 24/7 car 10 membre de mon clan ne son pas sur le meme horaire que les autre membre si en plus il y a des recomp. je vois pas de prebleme

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                La question est :

                Quel serait la raison qui va motiver les développeurs pour coder une Intelligence artificielle entière et un système entier d'ouvertures de salles et réunion des équipes... Pour quelque chose qui est déjà faisable ? L'entrainement en participant aux GDR... ? A vos claviers.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  idée proposé depuis trés longtemps et n'ayant as atteint 30 vote , idée refusé je cloture
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X