Annonce

Réduire
Aucune annonce.

special saint valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • special saint valentin

    bonjour,
    je voudrait proposer mon idee speciale saint valentin
    je voudrait proposer un nouveau festin ouvert exclusivement le 14 fevrier qui ne coutera que 300 coupon et sera ouvert au vip et non vip
    la difference serait que chaque membre ne pourra en ouvrir qu'1 et ne pourra inviter qu'une personne
    les prix seront les meme qu'un festin classique a 500 coupon a la difference qu'ici il n'y aura pas la carte de 10 enegie de gemme

    point positif
    evenement special couple et non couple
    ne dure qu'une journee
    ouvert au diams et non diams
    25
    positif
    72.00%
    18
    negatif
    28.00%
    7

  • #2
    plus d'avis svp

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ça plutôt sympa!
      Quelle serait les récompenses par contre?
      Je vote oui

      Commentaire


      • #4
        les recompense serait les meme que pour l'ouverture d'un festin normal exepter la carte d'energie basique

        Commentaire


        • #5
          Genre un diner en tête à tête ?

          Faudra-t-il être obligatoirement marié dans le jeu avec l'autre participant du festin ?

          Franchement mignon comme idée, mais pour être encore plus dans l'idée de st valentin, la récompense devrait apporter une augmentation significative de l'intimité. Genre +250 intimité. Si l'on reste sur ton idée de base, chaque personne ne pourra en ouvrir qu'1 donc il y aura pas d'incident à permettre un up de 250 intimité dans une seule et unique journée.
          Dernière modification par Sinrok, 02 01 2015, 08h55.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'idée a été transmise aux développeurs.

            Vous auriez une réponse dès que possible
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Malheureusement l'idée a été refusée par les développeurs.

              - Assez compliqué pour un événement gratuit.
              - Il est impossible à réaliser dans certaines situations.
              - Au niveau du codage : très difficile à réaliser (sans provoquer de bugs catastrophiques).
              - Le rapport des dépenses/revenus n'est pas du tout équilibré.

              Les développeurs estiment que ce genre d’événement n'est pas faisable.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X