Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remplacement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remplacement

    je voudrait proposer une idee toute simple : remplacer un bras de fer par un choc inter serveur avec les memes bonus et les meme prix qu'un choc ordinaire
    le tirage se ferait alors entre les clans de tout les serveurs confondu: le1er clan du s1 contre le 1er clan du s22, le 3eme clan du s 30 contre le 3 eme clan du s40 enfin voila l'idee

    point positif:
    plus de diversiter
    moin de probleme de lvl

    point negatif
    a vous de me dire
    10
    positif
    30.00%
    3
    negatif
    70.00%
    7

  • #2
    ces sur que ces pas bete .... mais ya deja un truc s,emblabe ca s'apelle tournois par equipe interserveur ... mais ca serai tout de meme un truc a esseyer et peut etre fessable... je suis pour

    Commentaire


    • #3
      Pour ce qui est de tes points positif, j'avoue être sceptique.

      Que cela diversifie le jeu, je pense qu'un quelconque changement pourrais le faire. Mais je ne vois pas de quel problème de level tu parle.
      Aussi, pourrais tu développer ce point négatif ? Car j'avoue ne pas le comprendre.

      De plus, pour ce qui est des points négatif, tu as justement un problème de level. A supposé que, comme dans ton exemple, le S1 rencontre le S22.
      Les clan numéro des serveur respectif ne sont pas aussi vieux, et on peut compter sans doute plusieurs mois entre l'ouverture du 1 et du 22.
      Il y a donc de très forte chance qu'il y ait un déséquilibre entre le S1 et le S22, non seulement pour ce qui est des niveau, mais par conséquent, également de l'équipement.

      Ensuite, comme point négatif, je soulèverais la disponibilité pour les joueurs. Je m'explique.
      Sauf erreur de ma part, le Bras de Fer est un événements disponible tout les deux jours pour tout les clan créer sur un serveur.
      A l'instar du Choc des Ombres qui lui, n'est a disposition que des huit meilleur clan inscrit.

      Ceci engendrerais selon moi deux risque :

      - Soit les clans des premiers serveurs seraient avantagé par leur ancienneté et leur puissance, qui est supposé supérieure.
      - Soit les clans d'un serveur seraient avantagé par rapport aux autres clan de leur serveur dû a un plus grand nombre d'événements.

      Donc en soit, je pense que ça part d'une bonne intention, et que ça pourrais ajouter quelque chose a League of Angel, mais dans l'absolu, ça créerait surtout un déséquilibre parmi les clan.
      Sans compter que ça représenterais un travail sans doute assez conséquent a réalisé pour gérer l'événements.

      Bonne chance à toi tout de même pour ton idée.
      Cordialement, Endrew (S43).

      Commentaire


      • #4
        je suis contre ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Sans vouloir influencer le vote ni influencer les avis... Mais ca saute aux yeux...

          Points positifs = je vais vous en donner un :

          le 1er clan du S1, S2, S3, S4, S5, seront toujours les gagnants, par ancienneté et donc ils sont beaucoup plus puissants que les autres clans des autres serveurs.

          Il s'agit ici de mêler un rapport de force inégalable... c'est comme demander à dora l'exploratrice de tuer naruto (pour les fans de manga), un clan du par exemple S30, n'aura strictement aucune chance contre un clan qui a deux fois plus d'ancienneté que lui parmi les premiers serveurs, le résultat sera toujours le même et seul 5 clans (toujours les mêmes) auront les récompenses.

          Je vous laisse poursuivre vos débats et vos avis sans intervenir.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            moi je vois sa comme ca: en choc tout les clan classer top 2 gagne et en general les 5 premier joueur on asser de force et de pc pour eliminer le clan classer de 5 a 8
            je ne trouve pas cela exactement equitable ( hors mis en debut de monde)
            ici c'est comme pour affrontement on melange les serveur et 8 clan avec le meme classement s'affrontent
            au niveau equitable se serait le top

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              idée proposé depuis trés longtemps et n'ayant as atteint 30 vote , idée refusé je cloture
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X