Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suprématie IS pour les plus forts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suprématie IS pour les plus forts

    salut tout le monde,
    j'ai pas besoin de vous rappeler que la suprématie IS actuelle ne désigne jamais le top 100 de LoA, moi personnellement je peux écraser facilement 50 joueurs parmi les 100 qualifiés!!
    alors mon idée de limiter le nombre de tentative et annuler l'achat des tentative supplémentaires pour empêcher les joueurs incapables (certains ne peuvent même pas terminer le niv 1) de se qualifier en faisant 50 actualisation...

    point positif :

    - démasquer le Top 100 réel de LoA

    point négatif:

    - diminution des diam dépensés (mais on peut les mettre sur nos perso au lieu d'acheter des tentatives)

    ps: si tu es BL et tu préféré se qualifier juste pour le plaisir !! tu peux voter contre lol

    bon jeu à tous
    11
    pour (j'en ai marre de voir des petits lvl au top 100)
    54.55%
    6
    contre (merci ma CB)
    45.45%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Contre, tu pense qu'a toi je trouve la, il faut laisser la chance à tous le monde, moi perso j'ai plus de 700k et je suis jamais dans le top 100 car je diams pas dedans ce truc,
    il y aurai toujours des diamseur pour rentrer dans le top peut importe les lvl
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      merci pour le vote mais si tu vois que je pense qu'à moi !! je connais un gros joueur qui n'a pas reçu ses diams par erreur et il a raté la suprématie, malgré je vois plein de nul (dsl pr le mot) qui sont bien présents.. est ce que tu vois ca normal ?

      Commentaire


      • #4
        Désolé mais il a fait des économies au moins,
        si tu veut VRAIMENT désigner les meilleurs joueurs du jeu, a ce compte la il faut que l'IS deviennent non diams et la on aura tous nos 10 tenta par jours et on verra a ce moment la les meilleurs oui.
        Si je met 1000 euro dans le tournois je vais y être dans le classement malgre mes 700k.
        Juste pour te faire comprendre que ce que tu demandes est impossible
        Car un event non diams n'existe malheureusement pas
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          oui c'est ce que je demande et ça existe déjà sur le tournoi par équipe

          Commentaire


          • #6
            le tournoi par équipes t'as toujours plus ou moins une équipe de chaque serveur qui est un rassemblement de diamseurs. Du coup c'est un tournois de diamseurs contre diamseurs, et les seul facteur qui comptent là, c'est le temps passé à jouer (et donc à diamser, donc exit les serveurs récents) et surtout la disponibilité pour ce foutu event qui se fait sur le temps de travail ou d'école...

            Ce que tu pourrais proposer, c'est un événement où tout le monde aurait le même niveau, les mêmes ressources à disposition (héros, équipements, gemmes, atours, items d'upgrade en tout genre) et ferait sa petite équipe avec tout ça. Là effectivement, on pourrait voir les meilleurs stratèges.

            Ce que tu veux vraiment en revanche, c'est juste montrer à quel point t'es supérieur aux "nuls" qui n'ont aucun mérite parce qu'ils alimentent le jeu avec leur paie et te permettent de ce fait de jouer. Propose une idée qui respire un peu moins l'égocentrisme et la rage et t'auras moins de votes négatifs. Et de préférence une idée qui a une petite chance d'être acceptée.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #7
              merci quand même, et je suis plus que sur que mon idée soit refusée.. et je sais aussi que toutes les idées acceptées existent déjà sur la version originale (gt-arcade) parce-que tout simplement on est sur la copie française du jeu (version copier-coller traduite) ni plus ni moins

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Rendre le diamant gratuit, c'est refusé d'avance par le développement.

                Que ce soit bataille IS ou peu importe l'instance.

                Le sondage ne mènera à rien et ne fera pas changer l'avis des développeurs sur ce point.

                la bataille IS représente un peu de revenu pour R2Games, il faut bien que les employés qui passent 10 heures par jour minimum à faire en sorte que le jeu fonctionne, reste en ligne, accessible, et prennent les requêtes du support en charge (ainsi que tout le département de développement), obtiennent un salaire, retirer les diamants de l'IS signifie baisser le revenu de la société, signifie baisser le salaire, les développeurs vont mettre le jeu en péril s'ils commencent à faire ça.

                L'idée ne sera à l'avance pas retenu par le développement même si toute la communauté vote 100% pour.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X