Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide au joueurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide au joueurs

    Bonjour,je vous ecrit car j'en ai marre de voir des joueurs qui arrete car il ne trouve personne pour faire leur epopée et inferno.

    j'aurais une suggestion a proposer pour que tout les joueurs trouvent leur compte et arrete de jouer a cause de sa.

    Voila je vois beaucoup de joueurs qui veule faire leur epopee ou inferno mais ne trouve personne alors ma proposition serait qu'une fois que les joueurs qui on fini leur nombre d 'épopée et inferno puissent aider leur membre a faire leur inferno et epopéé meme si leur tentative ( on demande qu'a aider nos membre , on ne veut pas toucher les recompense on fait sa pour aider)

    Point positive :

    -Beaucoup de joueur pourront etre aider et avancer dans le jeu.
    -On ne touchera rien en aidant les membres ou amis a faire leur epopée et inferno.
    -En acceptant cette proposition vous avez rien a perdre mais tout a gagne.
    -Compenser le manque de joueur en aidant gratuitement les membres de notre serveur.


    Point negative:

    -Pour les point negatif je vous laisse en trouver pour ma part je trouve rien.


    je relance se sondage car la premiere fois on m'a refusé et on m'a repondu mais ne correspond pas a ma proposition alors je demande que vous y regardez plus attentivement avant de rendre une reponse.


    Cette idée à été refusée

    Retour des devs

    Refusé. Ces deux activités sont déjà en groupe selon les niveaux.
    L’équipe peut choisir le niveau qui lui convient le plus pour y entrer.
    Si un joueur voudrait aider aux autres BL, il peut faire une équipe avec eux.


    J invite tout les joueurs a vous prononcez envers un sondage et a completez mon idée afin de pas perdre plus de joueur sur les serveurs.
    12
    pour
    91.67%
    11
    conte
    8.33%
    1
    Dernière modification par R293748833, 16 12 2014, 22h10.

  • #2
    je suis pour

    Commentaire


    • #3
      je suis pour
      mais il faudra implenter une case aide alors

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        L'idée a déjà été proposée il y a 1 mois, par la même personne d'ailleurs et a été refusée, voir ce topic.

        L'idée a été comprise, je ne vois pas en quoi c'était difficile à comprendre.

        Je ferme.
        MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

        Les règles à respecter :

        Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
        Postez au bon endroit!
        Soyez précis et respectueux!

        Rapporter un bug

        Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

        Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

        Commentaire

        Chargement...
        X